Software update is ready to activate
Bonjour,Sur l'écran de ma zoé cette notification apparaît sans cesse. Je ne sais pas quoi faire !Merci de vos réponses

Bonjour,Sur l'écran de ma zoé cette notification apparaît sans cesse. Je ne sais pas quoi faire !Merci de vos réponses
Bonjour, Je recherche 2 choses en fait. un historique des recharges effectuées (date/km/charge initiale/charge finale par exemple)est-il possible d'afficher un graphique des consommations (moyenne sur 5 ou 10 minutes) Sur mon véhicule je n'ai que la feuil... voir la suite
Bonjour,En été l une fois un deux des qu'on met ne charge notre Zoe ou. J'en elle se met en défaut ou bien elle se met à faire l'avion, le ventilateur se mette en marche et s.emballe le réponse de notre concessionnaire qui a l'air de bien s'y connaître en... voir la suite
Bonjour à tous, Voici mon probleme, mon écran tactile est resté bloqué sur une page et plus de réaction aux commandes tactiles, j'ai débranché la batterie et mis en contact les cables et - pendant 5 minutes puis rebranché, l'écran c'est allumé et apres ... voir la suite
BonjourJe souhaiterais savoir si on peut installer une caméra de recul directement dans un garage Renault sur ma Renault zoe . Si oui j'aimerais connaître le prix pièce et main-d'œuvre, car après plusieurs appels et plusieurs mails restant sans réponse im... voir la suite
Bonjour, je viens d'activer par erreur la climatisation via l'appli pendant la charge. Et je n'arrive pas à la désactiver. Comment faire? Merci
Bonjour, L'écran de ma ZOE indique une consommation de 12.9 kWh/100 alors que tous les graphiques par tranche de 5 min indiquent beaucoup moins. Avez vous déjà remarqué cela ? 2ème question, est-il possible de couper le son "électrique" en continue ? Bon... voir la suite
Bonjour j'ai une zoé de 2016 batterie de 22kw. 35000km. Bien que Renault m'affirme que la santé de ma batterie est de 93 pourcent, ce qui n'est pas si mal pour un véhicule de 7 ans, je ne comprends pas que je ne puisse avoir une autonomie affiche de plu... voir la suite
Bonjour nous avons acheté une Zoe de 2015 à un particulier (intens charge rapide). il m'indiquait que tout allait bien et me l'a confirmé quand je lui ai fait part du souci rencontré. Lorsque j'ai essayé de la charger dans un parking, elle a fait disjonct... voir la suite
Bonjour Je souhaite acquérir une zoé d'occasion et faire installer pour location une batterie forfait Z.E. Relax (je vais faire plus de 30 000Km/an). C'est pour un usage privé, pouvez vous m'indiquer comment procéder ? à partir de quelle année la Zoé est ... voir la suite