Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Achat zoe occasion avec location de la batterie.

Bonjour. Je vais faire l acquisition d une zoe d occasion,R110 de 2019. La batterie est en location. Qui peut m en dire plus sur le transfert de contrat ? Les tarifs actuels ?et si le contrat est.modifiable lors du transfert de client ? Je vous remercie d... voir la suite

ENTRETIEN ZOE

BONJOUR, JE PASSE MON ENTRETIEN POUR LES ANS DE MA ZOE ET CELA ME COUTE 371 EUROS TROUVEZ VOUS CELA CHER? ON MA CHANGER LA BATTERIE DES FEUX LE FLUIDE DE LA CLIM ET NETTOYAGEMERCI

Chargeur batterie HS

Bonjour, le chargeur caméléon de ma ZOÉ d occasion (mars 2015), vient de rendre l âme. Le devis de réparation est à 3500€. Pour une voiture de 80000km et achetée 5200€ en LLD ça fait mal. Quelqu'un a t il été dans une situation semblable ? Que puis je fai... voir la suite

contrat de location batterie

Bonjour, est ce que le contrat de location de batterie inclut l'assistance tout événements ? Cordialmement

Preserver la batterie

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle Zoe R135. On lit souvent qu'il faut charger sa batterie jusqu'à 80% pour ne pas la détériorer. Par contre, il n'y a aucune information dans le manuel de la voiture . Le concessionnaire dit que l'on peut à chaque fo... voir la suite

Fin de vie batterie

Bonjour quand ma zoé aura 15 ans (ou si elle est rendu inutilisable après choc/accident) : elle arrivera donc en fin de vie : il se dit que la mise en casse ne sera possible qu'en démantelant la batterie du vhl : en achat intégral de la voiture il est con... voir la suite

Problème de charge sur ma ZOE

Bonjour à tous, j'ai ma ZOE neuve du mois de Juin avec 2000km au compteur à date, qui ne recharge plus qu'à 300kms d'autonomie maximale. Au début je chargeais normalement à un peu plus de 400kms (données constructeur) puis 374, puis 343, puis un peu plus ... voir la suite

Zoé d'occasion

Bonjour, avez-vous déjà acheté une Zoé d'occasion chez Renault ? Je viens d'appeler un garage Renault et on m'a dit que d'occasion, on achète la voiture et on loue (pas d'achat possible) la batterie. Il m'a dit que du coup la batterie était garantie à vie... voir la suite

Zoé d'occasion, bonne idée ?

Bonjour, j'aimerais bien me mettre à l'électrique et acheter une Zoé d'occasion. De 2019, 2018 ou 2017, chez Renault pour bénéficier de la garantie du garage. Avez-vous cette expérience ? Votre voiture n'a pas eu de soucis et roule toujours sans problèmes... voir la suite

synchronisation modèle intens 2015

Bonjour, Peut on synchroniser la Zoé intens 2015 avec l'appli de renault sur android.....le code ? Merci pour vos réponse.

Répondre