Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1365 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Mention carte introuvable sur l'écran GPS

Bonjour, depuis quelques temps, le gps ne fonctionne plus et l'écran indique "Carte introuvable" . Je pensait que la remise à jour conseillée par Renault résoudrait le problème, mais cela n'a pas été le cas. Que faut'il faire? Merci de votre réponse

arrêts au feux rouge

Bonjour, aux arrêts au feux rouges est ce  qu'il est souhaitable de ce mettre au point neutre ou d'appuyer  sur le frein svp ? Merci

affichage de l'énergie récupérée

Bonjour, l'énergie récupérée s'affiche-t-elle sur votre écran. Si oui est elle fiable? Merci

Quel est le cout pour changer la batterie de ma zoe R240 , afin d'obtenir l'autonomie de la Z.E 4.0

Bonjour, j'aimerai connaître le cout de cette remise à niveau des batteries. j'ai une ZOE R240 de juillet 2016 et 31000Kms d'autre part cela sera t'il possible avec la nouvelle génération de ZOE annoncée pour fin 2019 ? Merci

Recharge qui s interrompt la nuit

Bonjour, lorsque je recharge, celle ci s arrête vers 19h30, si j ouvre une portière elle reprend ? Par contre aucune interruption dans la journée. Serai ce parce que j ai une installation en triphasé ? merci de vos retour. pierre

Rv transformation Zoé première génération

Bonjour, je souhaite améliorer l'autonomie de ma Zoé qui a bientôt 4 ans . Y a-t-il parmi nous une personne qui a réalisé cette mutation ? Temps d'immobilisation et prix et résultat général de satisfaction . Merci pour la réponse

affichage horaire

Bonjour, je ne trouve pas la fonction affichage de l'heure sur ma zoe. Pouvez vous me renseigner, merci

Puissance phares

Bonjour, Possesseur d'une zoé 40 depuis plus d'un an, je lui trouve un seul défaut : l'éclairage des phares, surtout en position code. Renault me répond que c'est comme toutes les autres petites voitures., il est vrai que je compare avec ma voiture BERLIN... voir la suite

aucune question !

Bonjour, simplement ZOE est formidable j'ai ma deuxième : première blanche et autonomie 140 kms deuxième bleue autonomie 300 kms un plaisir de conduite, un confort génial ..; en fait je crois être complètement "amoureuse"" de ma ZOE.

Répondre

Programmer la charge de ma zoe Life r75 de 2017 sans r link

Bonjour, Il paraît que c'est possible avec ma borne Schneider 7kw recevant l'impulsion EDF, après une simple mise à jour du firmware de la Zoé. Pouvez vous confirmer et me dire à qui m'adresser entre Toulouse et Tarbes ? Merci