Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1365 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Borne à domicile

Bonjour. Je suis en triphasé et je songe à installer une borne chez moi de type 7kw. Qu'en pensez-vous et quel serait le tarif ? Merci

Autonomie Zoé

Bonjour, connaissez-vous la différence d'autonomie en hiver et en été svp ? Merci

Déconnexion R-Link

Bonjour, la connexion a distance par l'appli Renault Z.E. pour connaître l'etat du véhicule est super. J'ai juste un gros problème ça marche une semaine et après ça plante. J'ai appelé Z.E. en ligne, on a fini au garage, ça a remarché une semaine puis rep... voir la suite

Parametres de charge

Bonjour, Existe t'il des paramètres de charge modifiable sur Zoe ? En effet, j'ai rencontré des bornes de type 2 avec indication "charge lente uniquement, veuillez régler vos paramètres de charge". Bien sûr la charge n'a pas fonctionné et je n'ai pas trou... voir la suite

Sièges arrières de la Zoe

Bonjour, comment rabattre les sièges arrières de la Zoe svp ? Merci

Mise à jour GPS

Bonjour, comment mettre à jour mon gps sur ZOE ? Merci

Affichage de l'heure zoé life

Bonjour, peut on afficher l'heure sur une zoé finition Life ? Merci

Carte recharge bornes publiques

Bonjour, Quelle est la carte la plus efficace pour recharger sa Zoé sur des bornes publiques en France et en Europe?? Merci

paiment sur autoroute

Bonjour, à ceux qui ont déjà fait la recharge sur autoroute, peut-on régler en carte bleue svp ? Merci

Recharges dites Rapides

Bonjour, quel est le temps de recharge de 25 à 75% sur une borne dite rapide? Quel temps pour atteindre 100%? Merci