Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1365 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Moteur q90

Bonjour j'ai une zoe 40 avec un moteur q90 continental qui normalement devrait se charger plus vite . Avez vous constaté une vitesse de chargement plus rapide ? Merci

Carte recharge

Bonjour, savez-vous comment se procurer la carte de recharge svp ? Merci

Mon demenagement

Bonjour, savez-vous comment faire pour faire déplacé ma prise pour ma Zoé cause déménagement svp ? Merci

Rechargement

Bonjour, au début je pouvais programmer mon rechargement a 2 H du matin(programmation) pour bénéficier des heures creuses. Puis impossible Apres renseignement le système serait de nouveau accessible si paiement. est-ce vrai ? Mis a part cela je trouve que... voir la suite

programmation

Bonjour, Avec la dernière Zoé, la programmation de la charge fonctionne t elle ? programmé à 23h, dès que la Zoé est branchée la charge commence. Merci

Communication téléphone -voiture

Bonjoour, Mon téléphone ne communique plus avec la voiture ? Pour par exemple voir la charge. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

voyage longue distance.

Bonjour, Lorsque je souhaite effectuer un voyage longue distance, (Nancy - La Baule par exemple), Comment trouver les bornes de recharges sur le parcours et être assuré qu'elle seront disponibles sans trop attendre?. Merci

Batterie de traction

bonjour, quelqu'un a t il eu des problème avec sa batterie de traction svp ? Merci

Plus d'emails lors des débuts/arrêtes de charge de ma Zoe

Bonjour, il semble que ma Zoe ne communique plus avec les serveurs depuiz le 18 mars. Problème connu ? POuvez-vous m'aider svp ? Merci

Autonomie record

Bonjour, à la suite d une recharge nocturne j ai pu obtenir une autonomie théorique affichée de 538 kms j ai envoyé la photo à mon concessionnaire....j utilisé en permanence la position ECO et la régulation très très souvent en presque 3 ans j en suis à p... voir la suite