Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1340 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Communication téléphone -voiture

Bonjoour, Mon téléphone ne communique plus avec la voiture ? Pour par exemple voir la charge. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

voyage longue distance.

Bonjour, Lorsque je souhaite effectuer un voyage longue distance, (Nancy - La Baule par exemple), Comment trouver les bornes de recharges sur le parcours et être assuré qu'elle seront disponibles sans trop attendre?. Merci

Batterie de traction

bonjour, quelqu'un a t il eu des problème avec sa batterie de traction svp ? Merci

Plus d'emails lors des débuts/arrêtes de charge de ma Zoe

Bonjour, il semble que ma Zoe ne communique plus avec les serveurs depuiz le 18 mars. Problème connu ? POuvez-vous m'aider svp ? Merci

Autonomie record

Bonjour, à la suite d une recharge nocturne j ai pu obtenir une autonomie théorique affichée de 538 kms j ai envoyé la photo à mon concessionnaire....j utilisé en permanence la position ECO et la régulation très très souvent en presque 3 ans j en suis à p... voir la suite

Borne à domicile

Bonjour. Je suis en triphasé et je songe à installer une borne chez moi de type 7kw. Qu'en pensez-vous et quel serait le tarif ? Merci

Autonomie Zoé

Bonjour, connaissez-vous la différence d'autonomie en hiver et en été svp ? Merci

Déconnexion R-Link

Bonjour, la connexion a distance par l'appli Renault Z.E. pour connaître l'etat du véhicule est super. J'ai juste un gros problème ça marche une semaine et après ça plante. J'ai appelé Z.E. en ligne, on a fini au garage, ça a remarché une semaine puis rep... voir la suite

Parametres de charge

Bonjour, Existe t'il des paramètres de charge modifiable sur Zoe ? En effet, j'ai rencontré des bornes de type 2 avec indication "charge lente uniquement, veuillez régler vos paramètres de charge". Bien sûr la charge n'a pas fonctionné et je n'ai pas trou... voir la suite

Sièges arrières de la Zoe

Bonjour, comment rabattre les sièges arrières de la Zoe svp ? Merci