je n'ai plus l'heure d'affiché sur ma zoé il y a des traits à la place?
bonjour, je n'ai plus l'heure d'affiché sur ma zoé il y a des traits à la place? et impossible de la régler? merci de m'aider
bonjour, je n'ai plus l'heure d'affiché sur ma zoé il y a des traits à la place? et impossible de la régler? merci de m'aider
bonjour,j'ai un soucis avec mon écran tactile. Ce dernier c'est éteint brusquement, et depuis j'ai le logo tomtom qui reste afficher comme si il cherchait quelque chose. Mon auto radio ne voulait plus s'éteindre non plus et ma carte main libre ne fonction... voir la suite
Bonjour, ma Zoé a 3 ans et l'autonomie n'est plus la même qu'au début. je souhaite savoir a partir de quand le remplacement des batteries est prévu et s'il est possible de changer pour les nouvelles batteries, quitte a payer un supplément.Merci de vos rép... voir la suite
Bonjour Quel es la durée minimum du contrat de location de la batterie, dans le cas de l'achat d'une zoé ?Le contrat de location est-il révisable, périodicité, surcoût ?
Bonjour, combien coûte la sur taxe si on dépasse les 7500 km par ans?À combien revient un plein de 300 km en électricité ?Merci d’avance pour la reponse
Bonjour,Mon air bag reste allumé ou dès fois il s éteint alors les portes s ouvre et ce referme.Quelqu un a une solution avant que j aille voir renault.Merci pour les réponses.
bonjourpeut t on payer les rechargement sur autoroute avec CB ?sinon qu elle carte prendre pour rechargement sur réseau autoroutier merci a tous
Bonjour,Mon air bag s allume et c éteint tout seul.Quelqu un a la même chose.Merci.
bonjourj'habite en ville une maison sans garage. comment faire pour recharger une Zoe?merci
bonjourChauffage ne fonctionne pasmerci