Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
24691 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1416 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Navigation

Bonjour m'a nouvelle Zoé me dit toujours que ma carte de navigation est incomplète et que je dois effectuer une mise à jour je suis à la Réunion quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance.

Répondre

Problème Andoid Auto & Huawei P30

Bonjour, Ma femme a un smartphone Huawei P30 qui tourne sous Android. Lorsqu'on connecte le téléphone en USB sur notre nouvelle Zoé, l'ordinateur de bord detecte le téléphone pendant 1 sec puis affiche "déconnecté" de suite après. Ce qui fait qu'Android A... voir la suite

Répondre

Zoe qui ne s'allume plus

Bonjour, Ma Zoe neuve de juillet ne s'ouvre ni ne s'allume plus du tout à l'approche avec la clé. J'ai essayé les 2 cartes. Le seul moyen d'entrer dans la voiture est d'utiliser la clé intégrée. Auriez-vous des conseils ? Merci

Prise Combo

Bonjour, Zoe R110 Intens peut on faire ouvrir au garage le cache sous la prise pour obtenir une prise combo? merci

Répondre

freinage actif d'urgence

Bonjour Je viens de recevoir ma Zoé ZEN R110 et je voudrais savoir si celle-ci est équipée du freinage actif d'urgence ou si c'est une option?Merci

Contact pour transfert contrat location batterie

Bjr Je suis un éventuel acheteur d'un Zoé d'occasion (2015) mais je souhaiterai savoir qui contacter pour obtenir les détails sur le contrat de location de batterie et son transfert. Le revendeur m'a dit de contacter Renault....un peu court ! Merci à vous

Mode B ... c est quoi en fait

Bonjour je viens d'acquérir il y a quelques jours la nouvelle Zoe... le mode B permet une récupération d'énergie ... je souhaite découvrir le principe de cette récupération : qu'est qui "freine " le véhicule ? qu'est qui créé cette "électricité" ? j'imagi... voir la suite

Panne moteur Zoé 50 4300 km 11/2019

Bonjour, Arrêt brutal dans un rond point , 4300 km sortie en 11/2019. Impossible de redémarrer, frein parking bloqué, impossible de pousser la voiture. dépannage Renault assistance je verrais lundi le verdict.Cdlt

Pb programmation

Bonjour je rencontre depuis qques temps un probleme très gênant.ma Zoe ne respect plus mes programmations de charge....avez vous solutions.merci de votre aide

tableau de charge su appli My Renauld

Bonjour Je ne comprends pas sur l'appli My Renauld le fonctionnement du tableau de charge a distance. il y a un petit logo rond bleu moitier flocon/soleil. Lorsque je clic dessus, il declanche un compte a rebours de 5 min. je pensais que ca déclenché la c... voir la suite

Répondre