Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Fréquence de recharge

Bonjour, j'envisage d'acheter une ZOE. Je fais à peu près 100 à 150 km par semaine (urbain + un peu de campagne). Pouvez-vous me dire la fréquence à laquelle vous rechargez votre véhicule ? et si votre facture d'électricité a considérablement augmentée ? ... voir la suite

location de la batterie

Bonjour, je souhaiterai connaître les différentes formules de location de batterie et leur tarifs svp merci

PANNE MOTEUR

Bonjour, Ma ZOE de 3 mois et moins de 5000km m'a planté en indiquant ''panne moteur - Danger'' … Avez vous des retours concernant ce problème ?

autonomie ze40 R90

Bonjour, je voudrai savoir l autonomie réelle sur autoroute a 120 km/h en été ou a 130 aussi ou la consommation en kw avec la clim bien sur depuis janvier je fais de la ville ou des deux fois deux voies et je consomme environ 15 kw Merci

Format vidéo

Bonjour à tous (et à toutes? xd) La Zoé peut lire des vidéos à l'arret, intéressant pour les enfants ou en attendant la sortie de l'école. Il faut un fichier .avi ou .mp4, j'ai testé en vain, je pense qu'il faut un format ou une résolution max. Connaissez... voir la suite

Zoe achat

Bonjour j'aimerais bien acquérir une Zoé mais je parcourait environ 25000 kms par an en 4 voie essentiellement Les tarifs loc et location batterie monte à 505 euros sur la nouvelle Zoé Je me demande si une moins récente serais il pas mieux au vu de mon ut... voir la suite

Achat batterie

Bonjour est il possible d'acheter la batterie et non de la louer ? merci

Kilométrage

Bonjour, Dans l'offre à 179€, combien de kilomètres annuels ? Merci

Répondre

prise mode3 type2

bonjour, je dispose d'une zoe ze 40 de 2017. Le cable mode 3 type 2 peut-il être utilisé sur zoe ze50 et si non pourquoi , sachant que le flexi chargeur s'adapte à toutes les configurations . merci d'avance de votre réponse !

R Link évolution reste éteint

Bonsoir Sur ma Zoe l'écran R Link évolution ne s'allume pas au démarrage. Que faire?Merci