Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1281 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Aide au freinage actif d'urgence

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Zoé intens acheté le 15 mars 2020. Je suis dérouté par les équipements suivants : Aide au freinage actif d'urgence. La notice d'utilisation et les références qui définissent le type de véhicule font état de la possibili... voir la suite

Charge sur borne publique

Bonjour Je n'ai jamais réussi à charger sur une borne publique, j'ai chargemap , quelle est la procédure pour charger. Merci pour votre réponse

Problème de batterie 12 volts

Bjr, possesseur d'une Zoé 50 depuis janvier je viens de retomber en panne à cause de la batterie annexe qui ne recharge pas. Normalement, c'est la batterie de traction qui recharge la petite, mais la, elles ne se parlent plus, donc tous les deux mois je t... voir la suite

Affichage tableau de bord

Bonjour, je viens d'acquérir une zoe 50 avant j'ai eu le premier modèle 130km. Tout le tableau de bord a changer et pendant la charge voiture verrouillé le tableau de bord s'éteint. Je ne trouve pas comment laisser l'affichage du temps de charge allumé ? ... voir la suite

Livraison zoe

Bonjour, ce post pour savoir comment se déroule la livraison de la Zoe et si la Zoe est livré à 100% de charge? merci pour vos réponses

Autonomie Zoe R75 2017 ?

Bonjour, je suis intéressé par l'achat d'une zoe d'occasion. Il s'agit d'une Zoe Life charge normale R75, sa date de mise en circulation est le 30/01/2017. Le vendeur m'a dit que son autonomie était d'environ 150km "réelle" (il s'agirait donc d'une batter... voir la suite

chargement possible avec cable mode2 type 3 sur nouvelle ZOE 52kw ?

bonjour, Dans les campagnes ou même dans certains garages renault des prises type 3 (ancienne norme) existent (parfois seulement elles...) Est t-il possible de recharger une ZE 52 kw avec ce cable ? est -il dispo en sav ? La formation renault parle d'un r... voir la suite

Fréquence de recharge

Bonjour, j'envisage d'acheter une ZOE. Je fais à peu près 100 à 150 km par semaine (urbain + un peu de campagne). Pouvez-vous me dire la fréquence à laquelle vous rechargez votre véhicule ? et si votre facture d'électricité a considérablement augmentée ? ... voir la suite

location de la batterie

Bonjour, je souhaiterai connaître les différentes formules de location de batterie et leur tarifs svp merci

PANNE MOTEUR

Bonjour, Ma ZOE de 3 mois et moins de 5000km m'a planté en indiquant ''panne moteur - Danger'' … Avez vous des retours concernant ce problème ?