Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Achat Renault Zoé

Bonjour, Je réfléchis à l'achat à moyen terme d'une Renault Zoé (avec l'idée de l'utiliser comme première voiture et en louant un thermique pour les vacances) mais les différents articles et avis que j'ai vu sur internet me posent question : - cette solut... voir la suite

Ressort court

Bonjour, j'ai une Renault Zoe R135 de 2020 et je voudrais savoir s'il y a possibilité de mettre des ressort court? Si oui les quel?Merci

Borne de recharge

Bonjour, qu'avez-vous choisi comme borne de recharge à domicile et quel installateur ?Merci

changer la disposition des comptes-tours renault zoe 50

Bonjour à tous, J'ai la nouvelle Zoé 50 avec l'écran de bord de 10" (magnifique). Au début j'avais une présentation avec 2 comptes-tours et au centre les info de l'ordinateur de bord. Mais depuis quelques semaines ca a changé pour un seul compte-tour au c... voir la suite

historique de charge et programmation depuis un PC pour ZOE 40 de 2018

Bonjour, Je possède une ZOE 40 de 2018. Auparavant je passait par lapplication MyZOE sur PC pour voir l'historique de mes charges. Avec My Renault je ne trouve plus cette fonction. Qui peut m'aider, Merci d'avance Jacques

AUTONOMIE MAXIMALE SUR NOUVELLE ZOE

Bonjour je viens de recharger ma zoe avec une prise green up à la maison je n atteint que 300 kms à 100% de charge je m 'interroge pourquoi pas plus merci de vos reponse

mode brake zoe 50 intens

Bonjour, Je suis propriétaire d'une ZOE 50 intens. Pourrait- on me dire comment fonctionne le mode brake ? D'un point de technique. Merci pour votre réponse

Synchronisation ZOE R135

Bonjour à tous j'ai pris livraison d'une ZOE R135 vendredi 13 mars je l'ai inscris sur l'application MY RENAULT à l'aide du numéro de série. par contre, impossible de synchroniser la voiture avec l'application l'option n'apparait même pas... mon écran d'a... voir la suite

Coupure aléatoire du système multimedia sur ZOE 2

BonjourMon système multimedia se coupe de temps en temps (plusieurs fois par voyage) et se réinitialise automatiquement !Quelqu'un a t il june idée sur la cause ? Merci

Kangoo électrique?

Bonjour, quelle est l'autonomie electrique d'une kangoo? merci