Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie

Bonjour j'aime beaucoup la Zoé, je la trouve très réussie au niveau esthétique. Pouvez-vous me dire quelle autonomie vous constatez vraiment dans le quotidien avec la batterie

Consulter les 43 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour, Avec la zoé ZE40 je fais entre 200 et 310 km, selon saison et conduite. Le simulateur sur le site internet Renault donne une idée assez précise de l'autonomie réelle en fonction des différents critères.
  • Cela dépend de la façon de conduire, j'ai l'ancienne Zoé donné pour 120 km et il m'arrive fréquemment de faire 100, 110 km sans recharge. En avril 2018 je pense prendre la nouvelle donné pour 400km
  • bonjour, idem, autonomie 115 - 120 km l'hiver, 170 l'été avec ma zoe R240. trajets quotidien 11 km aller ce qui compte aussi c'est montée / descente, car on consomme plus en montée, mais on recharge beaucoup aussi en descente. très content du confort, des automtismes, du silence, de la capacité à discuter avec les passagers, même à l'arrière.
  • constat effectué sur un véhicule d'un an:en période froide,autonomie de 110 km,en période chaude,autonomie de 140 km.Actuellement,nouvelles batteries et annonce de l'odre de 400 km d'autonomie....je reste sceptique,à vérifier en fonction de" la temlpérature ,cordialement
  • De 129 à 180 km en fonction de la conduite,
  • Nous avons une des premières Zoé l'autonomie en hiver est d'environ 120km et 135km en été. Nous, on adore !
  • Je possède l ancienne version et en hiver l'autonomie est environ 100 km et l'été 130 km. Je fais beaucoup d'autoroute. Ci cela peut vous étre utile.
  • L'hiver, j'ai une autonomie qui varie entre 210- 230 suivant la température extérieure. Actuellement, l'autonomie monte à 320-330. (Chiffre Indiqué)Je ne sais pas si on peut vraiment atteindre 400 , mais il faut savoir que la batterie se recharge en conduisant lors du freinage ou en déccélération , donc l'autonomie varie aussi suivant que l'on conduit vite ou lentement . Voilà! Sinon , voiture très agréable.
  • Je confirme les messages précédents. Ma version R240 (240 km d autonomie NEDC) affiche de 100 à 180 km d autonomie selon les 3 critères de fluctuation les plus importants : la température extérieure, le type de parcours (ville ou autoroute) et le style de conduite (mode eco/normal). J ai 2 ans de recul et 24.000 km. Avec la dernière version de Zoé (400km NEDC) on doit atteindre les 280 km d autonomie. En condition favorable. D.une part cela suffit à un usage courant et permet de recharger la nuit ou bien n hésitons pas à bénéficier pour pas cher du parking et recharge Autolib pour ceux qui sont en région parisienne ! (1€/h)
  • Plutôt d'accord avec tout ce qui a été écrit précédemment! Juste ajouter, que -principalement- c'est la vitesse et la température qui jouent sur l'autonomie Retenez aussi que, contrairement aux véhicules thermiques, la conduite urbaine est bien moins consommatrice d'énergie que l'autoroute!