Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26107 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Autonomie

Bonjour j'aime beaucoup la Zoé, je la trouve très réussie au niveau esthétique. Pouvez-vous me dire quelle autonomie vous constatez vraiment dans le quotidien avec la batterie

Consulter les 43 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour Notre zoé peut aller en principe jusqu'à 150 km. En réalité, elle fait moins à cause du chauffage l'hiver ou de la clim l'été par exemple. Les nouvelles zoé annoncent une autonomie de 400 km, ce qui en fera une voiture encore plus attractive. Elle est en outre très agréable à conduire. Nous sommes adeptes !
  • Bonjour, j'ai le modèle R240, l'été j'ai 170 km avec un style de conduite souple, l'hiver c'est plutôt 120.
  • Bonjour, l'autonomie varie selon la saison. En été comptez sur 170 km, en plein hivers 120 km autre 140/ 150km. Nous n'avons jamais été bridés par l'autonomie, le tout est de bien définir l'utilisation du véhicule. A noter que nous rechargeons uniquement chez nous, sur prise normale la nuit. Sinon nous utilisons la Zoé depuis 1an1/2 et nous en sommes très content