Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

frais installation d'une borne de recharge

Bonjour, Combien ça me coûterait de faire installer une borne de recharge à mon domicile ? J'habite en pavillon. merci

Consulter les 23 réponses à la question frais installation d'une borne de recharge

  • Franchement une prise classique suffit la différence de charge n est que de quelques heures la nuit suffit largement. Moi en déménageant je n en ai plus
  • Bonjour, Je n'ai rien payé. Renault offre l'installation de la prise Green'up. Si vous voulez une Wallbox qui rechargera plus vite votre ZOE il faut faire un devis mais c'est environ 500€ d'après le vendeur.
  • J'ai fait installer un wallbox 7k en extérieur dans ma propriété. J'ai payé 710 euros avec une aide de 500 euros de Renault La fourniture et la pose coûte net donc 1210 euros
  • Bonjour, En effet une partie de l'installation peut être prise en charge par Renault. Cependant, il peut être nécessaire de modifier votre installation électrique, notamment de modifier la mise à la terre. Pour bénéficier de l'offre il faut passer par la société Proxiserve. 
  • salut ,ton abonnement electrique est de combien d'amperes ? as tu le triphasé ? l'installation de la wallbox dépendra de celà ,sinon la prise grenn est gratuite mais beaucoup moins puissante
  • Rien avec la prise Green'up qui pour moi est amplement suffisant. Je fais 20000 kms par an. tout les deux jours je branche ma Zoe pour la nuit aucun souci
  • Bonjour, Nous avons acheté une Zoé il y a deux ans. L'installation de la prise était gratuite. Coût pris en charge par Renault.
  • Bien sur Renault m'a fait installer gratuitement la fameuse prise Green-up mais à mon avis cela n'est qu'une vaste com. de pub. Cette prise n'apporte rien de mieux qu'une vulgaire prise 16A classique de la maison. Renault ferait mieux de faire profiter de la somme versée à la société qui à installé la prise et faire une réduction sur la Walbox ce qui serait bien mieux pour les clients.
  • Pour une wallbox d'une puissance de 7 kW avec délestage, cela m'a coûté personnellement 700 euros. Ne pas oublier que Renault participe à hauteur de 500 euros (cette somme a déjà été déduite des 700 euros payés). Le délestage permet d'éviter de modifier la puissance du compteur
  • Tout dépend de vos besoins, si vous vous contentez d'une recharge de 6 à 8h la nuit, inutile d'investir dans une Walbox, la prise greenup de LEGRAND remplira son rôle pour 120€ sur le site LEGRAND, moins cher sur d'autres sites internet ( 80€ ) auquel on ajoute la posera l'électricien ( 120€ dans mon cas)