Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

frais installation d'une borne de recharge

Bonjour, Combien ça me coûterait de faire installer une borne de recharge à mon domicile ? J'habite en pavillon. merci

Consulter les 23 réponses à la question frais installation d'une borne de recharge

  • Gratuit pour la prise GreenUp. Sinon pour une borne intelligente, j'ai payé 950 euros avec possibilité de déduction d'impot de l'ordre de 30%
  • Actuellement, les frais d'installation de la prise green up sont pris en charge par Renault à concurrence de 500 € ce qui couvre largement les frais d'installation. La société Proxiserve a fait le nécessaire de très belle manière et très rapidement.
  • A PARTIR DE 700 €
  • Bonjour, il y a 2 choix. Soit installer une prise 14amp- 3kw, gratuit avec aide Renault si moins de 10 m de cable a tirer depuis la compteur, mais la recharge prend 12 a 14h. Soit solution recommandée installer une Wallbox 32amp soit 22 kw qui prend plus de place 50x50 cm) mais permet de xcharger la Zoe en 5 a 6h en meilleure sécurité. Le cout avec aide Renaullt est de 700€ environ ( plus si le cablage depasse 10m) mais on peut recupere30% en deduction d'impot. Il est possible de la piloter en heures creuses ou demi charge en mode delestage. Attention prevoir des cables 3*10 mm2 plus 3 cables de signal en 1,5mm2. J'utilise ca, j'ai fait moi-même le passage de 24m de cable et je n'ai donc pas eu de supplément et je trouve que ca marche tres bien, car en charge de nuit même avec un petit compteur a 9kva ca ne pose pas de pb.
  • Bonjour, j'ai fais installé une borne monophasée de 7,4kw par l'entreprise Proxiserve agréé Renault. Prix : 1245,02€ dont 500€ pris en charge par Renault, cela m'est revenu à 786€. vous avez droit à 30% de crédit impôt sur les 786€. J'habite aussi en maison individuelle.
  • ça dépend de la puissance.... pour une prise domestique.... c'est gratuit ! 10A - soit 2,2KW de puissance et "environ" 10 ou 20H de recharge selon la capacité de la batterie.... par ailleurs il faut aussi et surtout (sinon la charge démarre pas !!!!!) une bonne résistance de la boucle de terre inférieure à 165ohm....
  • Bonjour le coût de la pause de la borne de recharge à votre domicile est compris dans le tarif d'achat de la zoé ( ce coût est de 850 ) .Vous pouvez charger chez vous directement sur une prise domestique sa va prendre environ 18h00 ,avec la prise installée par un professionnel environ 8h00 à 9h00 .Cette borne est inclus dans le prix ,néanmoins vous pouvez demander d'installer une borne à charge rapide ( 3 à 4 heures de charges ) qui coute dans les 1500 euros ,à vous de voir si vous pouvez déduire les 850 euros qui sont compris dans le prix de la voiture .De plus si vous penchez pour une recharge rapide il va falloir certainement envisager d'augmementer les Kw et donc votre abonnement électrique.Moi j'ai un abonnement de 6Kw j'aurai dû passer à 9 kw .A vous de voir .
  • Bonjour pour installer une wall box 4KW dans un pavillon récent, prévoir un budget de 1000 À 1500 CORDIALEMENT
  • Bonjour, nous avons installé notre Wallbox en 2013, cela nous a coûté 980€ TTC, borne incluse.
  • Pour une borne 3kw j'ai payé 150 euros il y a quatre ans. Marc