Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

frais installation d'une borne de recharge

Bonjour, Combien ça me coûterait de faire installer une borne de recharge à mon domicile ? J'habite en pavillon. merci

Consulter les 23 réponses à la question frais installation d'une borne de recharge

  • Bonjour, me concernant, j'habite également un pavillon en pleine campagne. J'ai fait installé une wallbox avec la fonction délestage. Ainsi, au lieu de faire disjoncter moin compteur en cas de chauffage éléctrique, la box baisse l'intensité de la charge et me permet de ne pas avoir à augmenter la puissance de mon cmpteur (9kw). Je recharge ma zoe 40 110 cv en 5 ou 6 heures quand elle est vide à 80 %. Prix de l'installation, aide renault déduite : 700 euros.
  • bonjour, ça ne coûte rien sauf cas particulier : j'ai acheté une Zoé il y a 18 mois et Renault m'a installé gratuitement une prise spéciale recharge dans mon garage. C'est une prise renforcée (la recharge demande plusieurs kW). Il peut y avoir des frais si vous voulez installer la prise loin du tableau électrique ou si vous voulez une prise de recharge rapide.
  • Rien si la borne de recharge lente et entre 1200 et 1600 moyen si rapide. (20 heures pour charge complète avec lente et 6 heures avec la 7,5 kw. Attention au câble d'alimentation de la maison edf qui doit accepter au moins 9kw. Il faut une connexion prise terre nickel de préférence dans un endroit qui prends la pluie.