peut-on rouler en ZOE électrique dans un village reculé de montagne ? ?

Le à

Peut-on rouler en ZOE électrique dans un village reculé de montagne ?

L'électrique à la montagne vous pensiez que c’était impossible ? Jetez un œil à la vidéo de présentation!

Ce mois-ci, Renault dévoile les images d’une expérience inédite ! Le village d’Appy en Ariège devient la toute première « ville 100 % véhicules électriques » ! Au fil des saisons, les habitants vont expérimenter le tout-électrique avec Nouvelle Renault ZOE. 5 épisodes disponibles sur Youtube vous permettent de vivre les débuts de cette belle histoire qui a débuté le 4 juillet 2020 par la mise à disposition pendant 3 ans d'une Nouvelle ZOE pour chaque foyer de la commune.

L'électrique à la montagne vous pensiez que c’était impossible ?

Jetez un œil à la vidéo de présentation !

Que pensez-vous de cette expérience ? Avez-vous déjà emmené votre ZOE en vacances dans des zones reculées ?

Julie de Renault France.

Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour j'ai le même soucis que vous j'ai acheter une voiture avec une autonomie de 450wltp et je me retrouve avec une charge à 100 d de 350km. Je l'ai amené chez Renault en SAV, il l'ont gardé 2jours pour mise à jour. Je suis sortie du garage autonomie à... voir la suite
@ Kaelvin Non avéc mon KIA E-soul pas de problème parcours hors autoroute autonomie comprise entre de 400 km et jusqu'à 450km en respectant les limitations de vitesse.
Bonjour en fait c est pas un problème technique en cette période d hiver votre batterie alimente aussi votre chauffage le dégivrage … ce qui diminue l autonomie en kilomètre votre autonomie augmentera cet été
C est une grosse arnaque comment voulez vous avoir une autonomie de 470 voir 450 km avec 60 kw il faudrait faire du 12/14 kw au 100 km c est impossible surtout en ville … elle consomme du 18/19 kw au 100 km et en éco en roulant plus que pépère …..
Bonjour, J'ai aussi une Arkana depuis fin octobre. J'ai 3300km à l'heure actuelle et ma consommation ne fait que de grimper. Ma consommation au début était correct Avec 6.2l et une autonomie de 700km. Mais aujourd'hui je suis à une consommation de 7.5l po... voir la suite