Honnêtement, je viens de recevoir ma ZOE R90 2019.....et je me risquerais pas à envisager un A/R Paris Deauville sans prévoir une recharge....Néanmoins, ma petite expérience du moment me confirme une autonomie de 300km sans souci....
Cela dépend de la zoe. Les premières générations ont une autonomie de 130km, les secondes générations 300km.
autonomie 310 km
La Zoe est avant tout un excellent véhicule pour des trajets compatibles avec son autonomie : environ 150 km pour les Zoe 22 kWh et 300 km pour les Zoe 40 kWh. Dépasser ces limites impose d'accepter d'intégrer des pauses pour la recharge dont la durée dép... voir la suite
Bonjour, il faut savoir que le temps de parcours est plus long avec le temps de charge. Pour ma part j'évite de prendre l'autoroute de plus en plus car les jours de grands départs cela ne vaut pas du tout le coup !!! il vaut mieux prendre les chemins de t... voir la suite