A ma connaissance, Oui on peut enregistrer n'importe quelle voiture dans My Renault et vous aurez les fonctions propres à un Véhicule Electrique.
Bonjour Si pas de pb d autonomie prenez celle qui a le plus d options sinon elle est très basique. ..mais que du bonheur 1ere zoe il y a 8 ans et maintenant emegane,...routière familiale mais top aussi
BONSOIR JE PENSE QUE VU LAGE DE LA VOITURE ET DONC DE LA BATTERIE ELLE PAIRE DE SON AUTONOMIE
Pour le forcage du mode electrique moi ca marche mais pas longtemps car la batterie ne se charge qu'a 50
nous avons une Zoe d'occasion, avec une batterie de 22 kwh, on fait environ 100 km avec un plein, pour la charger complètement sur une prise standard il faut 8h, en théorie nous pourrions donc faire 36500km par an. pour faire plus de km il faut une batter... voir la suite