Bonsoir,J'ai eu une zoe entre 2014 et 2018 en location (ZOE version 1, donc autonomie de 130 kms, mais plutôt entre 180km et 200km réels en ville). Cette autonomie était effectivement moindre les mois d'hiver , ça a dû descendre à 90km quand les températu... voir la suite
La réponse à ces questions ne se trouvera pas ici je pense....perso. ce qui m'a décidé à franchir le pas, c'est ...ma calculatrice! Mais je ne suis pas comme toi encore actif....je suis retraité Renault, forcément, ca aide à prendre la décision que j'ai p... voir la suite
Apres 5 ans et demi, pas de probleme de perte d autonomie. Seule la fin de charge me parait plus longue (entre 99 % et 100 % )
autonomie sur autoroute 80/100kms pour les premières et 180/200Kms pour la seconde génération 400
Pour maintenir une autonomie raisonnable je déconseille de rouler à plus 100km/h a cette vitesse vous pouvez expierez de rouler 280 kms en eco