La réponse à ces questions ne se trouvera pas ici je pense....perso. ce qui m'a décidé à franchir le pas, c'est ...ma calculatrice! Mais je ne suis pas comme toi encore actif....je suis retraité Renault, forcément, ca aide à prendre la décision que j'ai p... voir la suite
Apres 5 ans et demi, pas de probleme de perte d autonomie. Seule la fin de charge me parait plus longue (entre 99 % et 100 % )
autonomie sur autoroute 80/100kms pour les premières et 180/200Kms pour la seconde génération 400
Pour maintenir une autonomie raisonnable je déconseille de rouler à plus 100km/h a cette vitesse vous pouvez expierez de rouler 280 kms en eco
Bonsoir,Pour rouler à 130 km/h il faut forcément couper le mode éco.Pour faire occasionnellement de petites distances sur autoroute, je peux affirmer que l'autonomie baisse a vue d'oeil. On peut limiter la "fuite" en coupant un maximum d'options (clim, ra... voir la suite