BonjourRoulant toujours en position eco, je constate une autonomie moyenne de 290km (260 en hiver, 320 en été). Sur voie express, en général je mets le limiteur de vitesse sur 90. Je ne recherche pas spécialement les voies les plus rapides, mais celles su... voir la suite
C'est moyennement normal. En hiver c'est ce que nous avions comme autonomie max. En été, nous avons eu régulièrement plus de 145 kms (jusqu'à 149 kms) en roulant cool route et ville (jamais d'autoroute).
Bonjour, les bornes à 21 kWh rechargent 50% d'une Zoé 40 (300 km autonomie) en 1 heure environIl faut compter bien 45 minutes pour passer de 75% à 100%...