peut-on rouler en ZOE électrique dans un village reculé de montagne ? ?

Le à

Peut-on rouler en ZOE électrique dans un village reculé de montagne ?

L'électrique à la montagne vous pensiez que c’était impossible ? Jetez un œil à la vidéo de présentation!

Ce mois-ci, Renault dévoile les images d’une expérience inédite ! Le village d’Appy en Ariège devient la toute première « ville 100 % véhicules électriques » ! Au fil des saisons, les habitants vont expérimenter le tout-électrique avec Nouvelle Renault ZOE. 5 épisodes disponibles sur Youtube vous permettent de vivre les débuts de cette belle histoire qui a débuté le 4 juillet 2020 par la mise à disposition pendant 3 ans d'une Nouvelle ZOE pour chaque foyer de la commune.

L'électrique à la montagne vous pensiez que c’était impossible ?

Jetez un œil à la vidéo de présentation !

Que pensez-vous de cette expérience ? Avez-vous déjà emmené votre ZOE en vacances dans des zones reculées ?

Julie de Renault France.

Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, l'autonomie sur un véhicule électrique dépend de la charge. Il faut que la charge soit la plus lente possible de manière à gagner en autonomie (batterie pleine à 100%).J'espère avoir répondu à votre attente.Bonne route en ZOE !
Bonjour Dan18, avec notre Zoé R90, c'est pareil, elle indique 300km et 100%, après des recharges à la maison, même avec la canicule. . Une fois elle indiquait 390km et 100%, lors d' un voyage chez le Beau Frère avec une recharge intermédiaire à 21km (en d... voir la suite
salut j ai deja eu 3 zoe premiere generation donc a plus de 90 100 km/h le niveau de baterie descent assez vite pour moi il vaut mieux la route pour pouvoir reccuperer en inersie en descelerant j ai maintenant une zoe ze400 c est la meme chose mais elle a... voir la suite
Bonjour, normalement Massy-Tours 220 kms environ. Autonomie Zoé 2015 environ 240 kms . Y a t il des bornes sur l'autoroute susceptibles de recharger rapidement.. Si oui, on peut peut-être risquer le coup, par autoroute, mais s'assurer qu'il y ai des borne... voir la suite
Honnêtement, je viens de recevoir ma ZOE R90 2019.....et je me risquerais pas à envisager un A/R Paris Deauville sans prévoir une recharge....Néanmoins, ma petite expérience du moment me confirme une autonomie de 300km sans souci....