Après MAJ 0E4R ?
Bjr, Après une maj 0E4R de l'Austral à la CC, disparition du plug-in sur la pression des pneus sur le tdb ! Pourquoi ?
Bjr, Après une maj 0E4R de l'Austral à la CC, disparition du plug-in sur la pression des pneus sur le tdb ! Pourquoi ?
Bonjour,Je ne parviens pas à me connecter à Waze si je n'ai pas mon téléphone mobile.pour le faire via Android Auto. Faut-il souscrire à l' abonnement spécifique Orange?Merci
bonjour est il possible de démarrer le chauffage des sièges/volant à distance (par exemple avec l appli MyRenault) ? En prévision de l hiver... Cela existe depuis des dizaines d'années au Canada sur les anciennes voitures...Merci
bonjour Je viens de percevoir mon austral 200 tecno Il n'y a aucun souffle d'air qui sort de la buse gauche près de la vitre côté conducteur. Après l'avoir manipulée dans tous les sens, j'ai testé en fermant toutes les autres buses avant et arrière : rien... voir la suite
Bonjour comment remettre à zéro du compteur journalier sur austral 220 ch. Merci
Bonjour à la communauté, je n'arrive pas à trouver le cheminement pour activer la fonction jour/nuit de mon écran. Je crois avoir tout essayé sans succès...Renault (internet) me propose : réglages système (j'ai) suivi de affichages (je n'ai pas). Merci de... voir la suite
Bonjour à tous. Possesseur d'une Renault Austral 200cv finition Alpine, lorsque je suis en navigation avec Google maps, normalement des informations sur la route à suivre doivent apparaître sur l'affichage tête haute. J'ai bien les symboles aller tout dro... voir la suite
Bonjour, je viens de prendre possession de mon AUSTRAL ICONIC full hybrid et impossible de faire charger les smartphones par induction. J'ai 2 samsung s21 et s22 paramétrés pour la charge sans fil. pouvez-vous m'aider ? je vous remercie d'avance pour votr... voir la suite
bonjourPossesseur d'une Austral full 200 avec option régulateur de vitesse non adaptatif , la vitesse limite autorisée de la route ou l on se trouve ne s affiche pas. Après de nombreux coups de fil et échanges sur le sujet, j avais compris qu il s agissai... voir la suite
Bjr, depuis hier mon GPS tourne en rond quelque soit l'adresse donnée et l'emplacement de mon véhicule. "Hey Google" prend bien en compte ma demande d'itinéraire (il me répète l'adresse) puis plus rien ça tourne en rond. La création d'un compte Google est... voir la suite