Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
289 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 171 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Consommation

Je suis l'heureux propriétaire d'un Clio 5 hybride . Je dit heureux car c'est un véhicule très agréable a conduire . Seulement je m'interroge sur la consommation .Vous l'annoncer a 4,5 litres au 100KM , je fais donc une espérance , la jauge étant presque ... voir la suite

Rétroviseur électrique Renault clio 5 techno

Bonjour j'ai une petite question je reçois mon véhicule le lundi qui va arrivé j'ai commandé une clio 5 modèle techno avec beaucoup d'option notamment caméra de recule ect mais je suis étonné que les rétroviseurs ne sont pas rabatable électriquement le co... voir la suite

Problème lecture SMS

BonjourPourquoi mes sms sont vide sur ma clio . Mon téléphone est un iPhone 11Merci

Éclairage de poignées de portes intérieur

Bonjour en regardant ci et là des vidéos avant d'acheter mon véhicule clio hybride, j'avais trouvé bien sympathique ces petites leds d'ambiances dans les poignées . En allant récupérer la mienne aujourd'hui enfin livrée je me rend compte qu'elle ne dispos... voir la suite

Écran d'accueil.

Bonjour, toujours en attente de ma Clio commandée le 8/09 ...mais je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'écran d'accueil à l'allumage du système...avec une photo de son choix par exemple ? Merci

Quel est votre conso?

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et j'ai ma clio hybride depuis seulement 15 jours en finition Techno (anciennement plus ou moins : Intense) et quelques options en plus. Pour l'instant j'en suis satisfait et après 500 kms le plus souvent en vi... voir la suite

Permutation feux de route/feux de croisement auto

Bonjour , Avez vous ou pouvez vous activer le mode auto pour permuter entre les feux de route (plein phare) et les feux de croisement ? J'ai le pack vision et impossible de faire marcher ça …Merci

Réglage du son à la condamnation ouverture et fermeture des portes 4 questions

sur ma Clio 5 techno E-tech 145 cv achat début octobre 2022 comment faire pour avoir le son plus fort a la condamnation fermeture des portes ?comment obtenir le menu roue libre ? combien de temps dure la licence pour le GPS ? la distance en mode élect... voir la suite

extension de garantie clio Hybride

Est ce qu'un personne a déjà pris l'extension de garantie 2 ans et 60000km pour la clio hybride et savez vous le tarif ? La seule chose que je sais c'est qu'il prendre cette extension avant les 1 an de la voiture. Merci de vos retour

Panne de recharge de batterie

Ma Clio e-tech hybride a une panne de recharge de batterie. Moins de 2 ans d'utilisation et 30000 km. Le véhicule est immobilisé pour au moins 2 semaines depuis le 5 octobre. Pas de prêt de véhicule alors qu'elle est sous garantie. Impression de gêne du g... voir la suite