Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
289 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 171 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

mise à jour D40

Bonjour. Quelqu'un parmi vous a fait upgrader le logiciel de gestion moteur de sa clio 5 hybride? (appelé d40) Cette mise à jour corrige le problème de perte de puissance dans les longues montées. Si oui en êtes vous satisfait? Amicalement.

système de refroidissement de la traction électrique

pour le système de refroidissement de la traction électrique, glaceol rx type d convient-il ? Merci

Répondre

commande rétroviseurs

J'ai pris possession d'uns CLIO E-tech en décembre . La commande des rétroviseurs n'était pas en service , suite à la pénurie de pièce. Depuis il faut patienter 7 mois cela commence à faire "désordre" Cela a t'il concerné d'autres personnes ? Toujours... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour, MISE à jour de la cartographie automatique ?? soit par "OFA" ou "FOTA" (SOIT DISANT ??) Personnellement ( et il y va de même pour un collègue ) en cliquant sur "OUI" rien ne se passe. Obligation de se rendre chez RENAULT pour la dernière mise à ... voir la suite

Charge batterie clio e-tech jamais a 100%

Ma batterie est toujours aux environs de 50 d de charge au maxi (parfois un trait au dessus) mais (j'ai la voiture depuis 850 km) jamais la batterie n'est allée a 100 d de charge Est ce normal ? Avez vous le meme phenomene ??

Installation des retroviseurs rabattables automatiquement

Bonjour Mon message s'adresse à l'équipe Renault France : j'ai été livré de ma clio Etech mi-janvier 2022 : le jour de la livraison (pas avant), j'ai été informé que le fonction de rabattage des rétroviseurs de mon nouveau véhicule n'était pas opérante à ... voir la suite

Deux questions

Bonjour,1.Le forçage vers le mode électrique ne marche jamais quel que soit le niveau de la batterie. 2 Lorsque la batterie est pleine ou presque , le mode B ne marche plus (le frein moteur), ce qui peut être gênant dans les descentes longues.Cordialement

Économie carburant sur autoroute

Sur autoroute sur qu'elle position levier vitesse D ou B, Eco ou pas ?

Boite a crabot clio5 hybride

Bonjour,Cette boîte auto me semble encore pas très réactive, malgré une amélioration( plus de frein moteur lorsque la batterie est chargé ) après un reparametrage par Renault,elle tarde encore a passer les vitesses dans certaines situations et notamment e... voir la suite

Répondre

Compteur kilométrique

BonjourOu se trouve la lecture du compteur kilométrique partiel sur la clio E-TechMerci