Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
420 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 265 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Pneus et parra

Bonjour à tous, je me suis rendu compte que mes pneus avant était mort à l'intérieur et à 40 e extérieur, donc réglage de train oblige mais qui paye les pneus dans le cas de la LOA dans ce type de situation car quand même pas normal à 21000km! merci d'ava... voir la suite

Accélération seule

Bonjour, ma Clio V Etech ce met a accéléré toute seule pendant la conduite, surtout quand je roule pas trop vite (centre ville) cela est quand même dangereux... J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et d'où cela pourrais venir ! Merci

Plus de bouton antipatinage sur clio5

Bonjour J'ai acquis une clio 5 hybrid boîte auto. Le bouton pour désactiver l'antipatinage n'existe plus. Avez vous des retours sur des démarrages dans la neige ? On reste bloqué ? Merci

usure prématuré des pneu

Bonjour, Quelqu'un a t' il fait appel a un expert pour le problème de pneumatique? J'ai ma clio depuis presque 4 ans et deux changement de pneu suite a une usure précoce. 1 er changement le pneu a quasiment éclaté sut nationale, dépannage, taxi pour rentr... voir la suite

carnet d'entretien clio 5 hybride 2021

bonjour j'ai besoin de carnet d'entretien pour clio 5 hybride Merci

Répondre

Panne moteur électrique

Bonjour, J'ai acheté ma clio Hybride en Avril 2024. En juillet, en voulant démarrer , ce message: panne moteur électrique. J'ai fait venir un dépanneur. 10 jour plus tard je récupère la voiture, bilan du garagiste: nous avons effacé les erreurs et roulé a... voir la suite

Clio 5 hybride

Bonjour Voyant panne moteur électrique, impossible de démarrer. merci

Active driver assist Clio Alpine nov.2023

Bonjour Je trouve le réglage de vitesse adaptatif assez au point ras Mais le maintien dans la voie fait "peur" sur autoroute à 130 par exemple...je m.explique: le mouvement du volant n est pas lisse ou linéaire mais semble trop brusque comme si le calcula... voir la suite

question résolue

Clignotants

Bonjour, Je possède une Clio V E-Tech esprit Alpine neuve depuis fin juin. J'ai constaté un problème avec les clignotants depuis environ une semaine. Aléatoirement, les clignotants changent de rythme. Il s'accélère le plus souvent puis revient à la normal... voir la suite

Cherche notices d'utilisation Renault Clio 5 phase 2

bonjour Je recherche les 2 documents qui sont fournis lors de la livraison d'une Renault Clio phase2 full hybrid Esprit Alpine.Cordialement

Répondre