Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
276 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 163 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Présentation

Bonjour a tous Je suis heureu d'être en contact avec vous les membre. Je veux m'associer avec nous tous et partage tous les avantage et plaisir. Mais surtout s'il y a un problèm, j'aimerais demander conseil à chacun d'entre nous. merci Carl

Répondre

Mainteneur de charge de batterie 12 volts

Bonjour, En cas de non utilisation du véhicule pendant une longue période. Peut-on utiliser un mainteneur de charge sans risque pour l'électronique de la clio5 full hybrid ? Merci

Répondre

Maintien de charge de la batterie 12volts

Bonjour, J'utilise peu ma clio 5 full hybrid. J'aimerai savoir s'il est possible (recommandé) d'utiliser un chargeur de maintien de charge pour éviter la panne de batterie 12 volts. Merci

Répondre

Fiabilité des hybrides

BonjourElle n'a que 3 ans. Notre Clio hybride est au garage depuis le 21 octobre et nous sommes le 6 novembre ! Tombée en panne subitement avec le message « danger batterie » (électrique), celle-ci a dû être remplacée. Aussitôt fait, Renault s'aperçoit qu... voir la suite

Rappel constructeur Clio 5 Phase 2 E-Tech Esprit Alpine

Bonjour A peine été chercher mon véhicule neuf à la concession Renault, ce lundi on me dit de la ramener illico pour un rappel constructeur que les agents Renault ont eu vendredi 27.10.2023 en fin de journée Si quelqu'un a des renseignements sur ce rappel... voir la suite

Répondre

Batterie en recharge via le moteur alors qu'elle est quasi pleine

bonjourJe note depuis peu un changement de comportement de recharge de la batterie. Alors que celle ci est quasi pleine, le moteur se met en marche pour la recharger ou encore pour la recharger et actionner les roues (alors qu'elle pourrait très bien roul... voir la suite

Boite de vitesse

BonjourJ'ai un bruit qui me semble venir de l'avant droit entre 7 et 9 km/h en position B ou D. Ce bruit se produit jusqu'à 16 km/h en position N. On l'entend aussi en marche arrière. Cela fait un petit tac tac qui s'accélère avec la vitesse. Il faut être... voir la suite

Chauffage et climatisation

Bonjour à tous je n'ai pas encore acheté la clio Hybride mais la question que je me pose c'est en phase électrique y a t'il encore la climatisation ou le chauffage qui fonctionne ? Ou elle s'arrête et reprend en thermique ? Merci pour vos réponses JB

Consommation Carburant

Bonjour, je me permets de poster également sur ce sujet. J'ai une Clio 5 sport E tech engineered Full hybrid 145 Ma question est peut être "bête" c'est la 1ere fois que j'ai une voiture Hybride et je ne comprends pas tout ... Je fais le Plein d'essence en... voir la suite

Panne réccurente sur Renault Clio Hybride 2023

bonjourNous avons acheté une CLIO Hybride E-Tech full hybrid 145 le 10 juin 2023 - depuis nous avons eu plusieurs pannes avec messages "système électrique à contrôler" - "mode sauvegarde batterie" plus moyen de démarrer. Actuellement elle est au garage de... voir la suite