Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
344 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 206 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Panne électrique

Depuis le mois d'aout 2023, j'ai enchaîné les pannes sur ma Clio Hybride achetée en 22. Les différentes interventions n'ont pu remettre le véhicule en état de marche de façon pérenne. 1.      En aout 2023, la voiture a refusé de démarrer affichant un mess... voir la suite

question résolue

Signification de mysense

Bonjour Que signifie mysense en français

Usure pneus clio5

Usure prématurée des pneus av sur clio 5 hybrid. 12 mois et 11700 km. Renault est au courant mais n'avertit pas les usagers. Donc avant 6 mois et moins de 10000kms faites contrôler vos pneus

question résolue

calculer conso carburant au 100

bonjourcomment calculer sa consomation en carburant au 100 lorsque on roule beaucoup en ville j'ai mis 161 l pour parcourir 2600 kmsmerci

ralenti brutal en mode régulateur

Bonjour Lorsque je suis en mode régulateur 50km/heure, en mode électrique, et en B, il arrive souvent que la voiture ralentisse brutalement (du coup recharge batterie) Cela dure 1 seconde, mais cela surprend puisque c'est inattendu et brutal. A quoi cela ... voir la suite

Application

Bonjour comment installer Waze

Bruit ultrason Clio 5

Bonjour, je viens d'acquérir une clio 5 de 2021. À l'intérieur du véhicule, moteur allumé, il y a comme un ultrason qui provient du compteur digital ou de la tablette je ne sais pas, et ça s'arrête moteur éteins. Savez-vous d'où ça peux venir ? Ça ne vien... voir la suite

Je suis tomber en panne comment dem marrer ma Clio V e tech automatique

BonjourComment démarrer ma Clio V e tech après panne d'essence merci

Fiabilité générale Clio E tech 145ch

BonjourEst ce que la fiabilité de votre Clio hybride 145 ch est au rendez vous ou pas ?Merci

Panne clio hybride esprit alpine

bonjourClio hybride du 29 octobre 2023 4600klm panne subite sur autoroute au garage depuis le 28 mars toujours aujourd'hui 11 mai toujours en recherche de la pannemerci

Répondre