Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
276 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 163 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Changement de consommation brutale au bout de 5000 Km avec ma clio hybride E-Tech 145

Bonjour, je consommais 3,8 litres de moyenne jusqu'à 5000 km parcouru. Brutalement après ce kilométrage, ma consommation moyenne est à 5,5 litres !! Soit 1 ,5 litre de plus tous les 100 Km. Je savais faire pratiquement 900 km avec un plein, aujourd'hui j... voir la suite

Kilométrage total

BonjourLe chiffre ne s'affiche pas. Seulement le symbole de la voiture, le kilométrage partie et l'autonomie essence et électrique. Comment faire ?merci

Répondre

Luminosité du compteur la nuit

Bonjour, est-il possible d'augmenter la luminosité du tableau de bord la nuit (affichage de la vitesse etc...). Merci Clio 5 e tech de 2021

Consommation excessive

Bonjour, J'ai une Clio 5 e tech 140 ch premier Edition depuis 12/2021. Jusqu'à il y a peu, j'étiq satisfaite de la consommation (2/3 ville - 1/3 autoroute) qui était vers 5L/100km. Depuis peu, elle consomme énormément 8-9L/100km en ville (mode Eco!!) et s... voir la suite

Mise a jour D40

Bonjour j'ai actuellement une clio V e tech finiton rs line et je viens de voir qu'une mise a jour est désormais possible(D40) pour faire évoluer la fonctionnalité de la boite de vitesse car les rapports font que crier et la voiture n'avance pas réellemen... voir la suite

Équipements clio 5 E-tech

Bonjour, Je possède la phase 1 et je voulais passer sur la phase 2 sauf qu'il ait impossible d'avoir les mêmes équipements que j'ai actuellement alors que en Espagne, Belgique, Italie, les options sont disponibles. Quand Renault France va t il s'aligner s... voir la suite

Répondre

Mode sport clio hybride 2022

Bonjour je ne sais pas si beaucoup auront ce ressenti en mode sport pour ma part quand je active ce mode pour rentrer sur autoroute ou me dégager rapidement la voiture braille dans les tours et n avance pas plus que çà. Je l ai signalé à ma concession qui... voir la suite

Répondre

LOA Clio E tech 146

Bonjour Je ne pensai pas faire autant de kms et en 1 ans j'ai déja fait 17000 kms pour un contrat de 49 mois et 40000 kms , que puis je faire ?

Android Auto sans fil impossible avec Clio E-Tech Hybrid 2023 et smartphone POCO F5 PRO

BonjourJ'ai installé ce matin la dernière maj d'Android Auto sur mon nouveau POCO F5 PRO mais il est toujours incapable de se connecter sans fil à Android Auto dans ma Clio 5 E-Tech Hybrid 2023... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème d'Android Auto... voir la suite

Android Auto sans fil : Clio E-Tech Hybrid et Poco F5 Pro

Bonjour, qui a essayé de se connecter sans fil à Android Auto dans la Clio E-Tech Hybrid avec un Poco F5 Pro ? Pour moi impossible ! Avec le câble USB, la connexion se fait sans problème... Mais en bluetooth / wifi, c'est impossible ! Qui a une idée de ce... voir la suite

Répondre