Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
420 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 265 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

claquement démarrage

Bonjour, j'ai acheté récemment une Clio 5 E-tech, j'ai régulièrement une sorte de bruit de claquement ou craquement au niveau du moteur a la mise sous tension. Je m' explique: j'entre dans la Clio j' appui sur la pédale de frein j' appui bouton start et l... voir la suite

Bruit changement mode electrique / thermique

Bonjour, j'ai acheté recemment une clio 5 E-tech, et quand le moteur thermique se met en route ou se coupe j'ai régulièrement une sorte de bruit de claquement ou craquement au niveau du moteur ( je dirais que ca viens de la boite de vitesse) . J'ai l'impr... voir la suite

question résolue

usure prématurée pneus Av sur bande intérieure

bonjour.A 13800 Kms en 2 ans sur Clio E-Tech Hybride, mes 2 pneus avant sont à changer, car usés sur la bande intérieure (on distingue la trame par endroit) Renault Perpignan me dit que c'est normal, que c'est à cause de la batterie traction qui est lour... voir la suite

Usure train avant

Bonjour. J'ai une clio hybride 13000 km. Usure anormale du train avant. Dépôt à la concession qui prends en charge exceptionnellement la vérification et le réglage du train avant . Plusieurs opérations effectuées sur le véhicule. Immobilisation 5 jours. A... voir la suite

Moteur thermique qui monte dans les tours

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle Renault Captur full hybride 145 depuis une semaone et j'ai un problème récurrent dès que je commence une côte ou un faux plat j'ai le moteur thermique qui monte dans les tours qui hurle qui fait énormément de bruit ... voir la suite

mode de conduite eco avec boite auto

Bonjour , je voudrais savoir s'il est judicieux de mettre la position de la manette de la boite de vitesse sur N au lieu de rester sur D avec le pied sur la pédale de frein , à l'arret , à un feux rouge par exemple , afin de réduire les usures sur la boit... voir la suite

Mon GPS ne fonctionne plus ??

Bonjour, impossible de lancer un itinéraire avec une adresse enregistrée sur mon GPS, l'image reste figée ? Patrick.

Replication carte GPS sur compteur numérique

Bonjour , Je souhaiterais savoir si , sur une clio V Techno full hybrid , avec option multimedia . il y a bien la navigation (carte GPS) déportée sur le compteur numérique 10". merci

Répondre

Fuite huile boite de vitesse

Bonjour à tous. Le garagiste a décelé une fuite d'huile de la boîte de vitesse de ma clio 5 hybride initiale paris de 2021 lors de la révision annuelle. Impossibilité de se mettre d'accord sur un rendez-vous rapidement car en journée j'ai besoin de ma voi... voir la suite

Moteur hybride

Bonjour, je vous contacte car le moteur hybride m'a lâché. Je voulais savoir comment démarrer la voiture car elle ne veut pas démarrer. Merci de votre compréhension