2 points noir sur le haut du pare-brise côté conducteur.
Bonjour à tous, Est-ce que vous savez ce que c'est que ces 2 points noir sur le haut du pare-brise côté conducteur ? A quoi cela sert-il ?
Bonjour à tous, Est-ce que vous savez ce que c'est que ces 2 points noir sur le haut du pare-brise côté conducteur ? A quoi cela sert-il ?
bonjour J'ai reçu ma voiture fin janvier et le 22 mars, première panne. Ma voiture s'arrête en pleine circulation avec de multiples messages d'alertes! Remorquage, 2 semaines au garage puis, le 19 avril rebelote ! Même pb! A peine 1500 km au compteur. J... voir la suite
BonjourIl y 10 jours, lors de la révision (33000 km) de ma clio 5 lutecia de 2022, il a été constaté une fuite d'huile au niveau de la boîte de vitesses. Est ce normal sur un modèle datant de 2022 ? Sachant qu'aucune trace d'huile n'est présente dans mon ... voir la suite
Bonjoutr Problèmes rencontrés avec mon véhicule Renault Austral, acheté neuf en février 2023 chez Renault Guédé Compiègne. Pour information mon véhicule a été immatriculé en décembre 2022! Malgré mes précédentes démarches, les pannes persistent, dont la d... voir la suite
Bonjour, Depuis la semaine dernière, j'ai remarqué que les prix du carburant ne sont plus affichés sur la carte du GPS. L'info trafic et la météo fonctionnent correctement. J'ai vérifié dans les paramètres d'Easy Link et l'affichage des stations service e... voir la suite
Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour du système ce week-end. Depuis, dans l'affichage d'Android auto est plus grand sur Waze, c'est bien ! MAIS, lorsqu'on lance une autre application l'écran passe en double affichage avec Waze toujours actif, rendan... voir la suite
Bonjour. Defaillance clignotant et écran tactile bloqué clio 5 e-tech full hybrid 145 rechargeable après la première révision. Une solution ???
Bonjour le chargeur telephone à induction est-il présent sur la clio e-tech hybrid
Bonjour, Depuis deux semaines sur l'application my renault cela m'indique que mon air bag passager est désactivé alors que à mon tableau de bord je n'ai pas d'anomalie. auriez-vous eu ce problème ?
Bonjour, J'ai eu le message "Panne moteur électrique" sur ma clio 5 e-tech le 1er mars. Obligé de m'arrêter et la faire remarquer jusqu'à l'atelier Renault le plus proche. Cela fait maintenant presque un mois qu'elle est immobilisé dans cet atelier en att... voir la suite