Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 165 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Android Auto sans fil impossible avec Clio E-Tech Hybrid 2023 et smartphone POCO F5 PRO

BonjourJ'ai installé ce matin la dernière maj d'Android Auto sur mon nouveau POCO F5 PRO mais il est toujours incapable de se connecter sans fil à Android Auto dans ma Clio 5 E-Tech Hybrid 2023... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème d'Android Auto... voir la suite

Android Auto sans fil : Clio E-Tech Hybrid et Poco F5 Pro

Bonjour, qui a essayé de se connecter sans fil à Android Auto dans la Clio E-Tech Hybrid avec un Poco F5 Pro ? Pour moi impossible ! Avec le câble USB, la connexion se fait sans problème... Mais en bluetooth / wifi, c'est impossible ! Qui a une idée de ce... voir la suite

Répondre

Fiabilité moteur TCE clio 5

Bonjour J'aimerais prendre une clio 5 essence,j'ai trouvé une bonne occasion de 2021 avec moteur essence TCE,j'ai vu sur certains post que ce moteur avait eu pas mal d'ennuis dans le passé,si il y a des possesseurs de cette voiture avec ce moteur, j'aimer... voir la suite

Répondre

Allumage feux stop

Bonjour J'ai trouvé sur internet des réponses CONTRADICTOIRES. ?? Lorsqu'on est en mode B si on lâche l'accélérateur le système de recharge s'active plus intensément et provoque un ralentissement plus fort. EST CE QUE LES FEUX STOP S'ALLUMENT MEME SI ON N... voir la suite

Aide au parking arrière

Bonjour, je viens de recevoir mon clio v hybride neuf ça fait 2 semaines. Depuis quelques jours ne fonctionne pas. J'ai contacté le concessionnaire et j attends retour. À faire à suivremerci

Répondre

Gps sans Android auto

Bonjour Il fait être obligatoirement connecté a androidauto pour avoir le gps ?merci

Notice

bonjourRecherche notice clio etch 140.merci

Répondre

Rétro rabatable clio v

BonjourJe viens d'acquérir une clio v business je voudrais savoir pourquoi les rétro ne ce rabattent pas électriquement que normalement c'est de série m'a clioV et de octobre 2022merci

Répondre

Panne réccurente sur Renault Clio Hybride 2023

BonjourPourquoi promouvoir les véhicules électriques et hybrides alors que les moyens pour les réparer en cas de panne ne sont pas mis en place ? Notre véhicule nous a été livré le 12 juin 2023 soit il y a 5 mois et demi , il est immobilisé au service méc... voir la suite

Répondre

Panne réccurente sur Renault Clio Hybride 2023

Notre CLIO Tech full hybrid 145 - livrée le 10 juin 2023, est toujours immobilisée au service mécanique du concessionnaire Renault . La dernière panne date du 26 septembre 2023, soit près de 2 mois. La batterie de traction devrait partir à Paris demain po... voir la suite

Répondre