Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
344 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 206 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Alarme du crochet d'attelage semi électrique Clio V

Bonjour La sonnerie du crochet d'attelage semi électrique de ma Clio 5 ne cesse de retentir. Comment m'y prendre ? Elle sonne même moteur coupé et véhicule fermé ! La galère… Merci

Répondre

vol camera de recul clio 5

Bonjour. Comment empêcher le vol de sa camera de recul sur une clio 5?

démarrage en mode thermique

Bonjour,Est-ce normal que ma clio E-tech hybride ne démarre pas toujours en mode électrique?Merci

Usure intérieur pneumatique avant

bonjour Ma voiture à deux mois et 10000km pneus avant lisses à l interieur Merci

Essuie-glace Clio V

Bonjour, Je possède une Clio V e-tech qui a 3 ans et depuis quelques temps les essuie-glaces en mode automatique s'arrêtent ou ils ont envie au niveau du pare-brise au lieu de reprendre leur position initiale Est-ce que quelqu'un de la communauté a égale... voir la suite

Répondre

Moteur thermique

Bonjour j'ai une Clio 5 full hybride et lorsque je sors de mon stationnement après 2 manœuvres le moteur thermique se met en marche est ce normal

question résolue

Affichage tableau de bord

Bonjour, Mon problème est l'affichage tableau de bord Clio Techno E-tech hybrid 145 je n'ai que 2 trait blanc de chaque coté de l'affichage central je n'ai aucun icones et j'ai regardé dans la configuration et même au volant rien ne change j'aimerai savoi... voir la suite

Totalisateur de km

Bonjour, où se trouve le totalisateur de km sur le tableau de bord de la clio v e-tech esprit alpine ? merci

Usure prématurée et anormale des pneus

Bonjour J'ai acquis en avril 2023 une CLIO V etch . À l'occasion de la première révision ( 1 an) il a été constaté une usure anormale des flans des pneus avant . On m'a proposé de prendre un autre RDV avec le service mécanique ( RDV le 28 mai prochain) . ... voir la suite

Bruit moteur à l'arret

Bonjour, à l'arrêt lorsque le moteur thermique se met en marche afin de charger la batterie il fait un bruit de ronflement assez important puis s'arrête d'un coup lorsque la batterie est suffisamment chargé ce qui fait « tressauter » la voiture, est ce no... voir la suite