Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
287 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 171 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Usure prématurée des pneus avant

bonjourJe viens de faire réviser ma voiture Clio V E-Tech hybride et à mon grand étonnement, le garagiste de l'agence vient de m'annoncer que les pneus avant sont usés et qu'il est nécessaire de les changer. Elle a tout juste 2 ans et seulement 18 000 km.... voir la suite

Répondre
question résolue

Clio hybride qui s arrête

Bonjour cela fait 2 fois que m a clio s arrête avec tout plein de messages dont panne électrique ...je l ai récupéré hier après 2 semaines d attente et un courrier de rappel pour un problème de calculateur...aujourd'hui ça a recommence apres 40km de route... voir la suite

Batterie Renault Clio E-Tech

BonjourJe voudrais confirmer la garantie de la batterie de traction dans le Clio E-Tech full hybride. En chargeant et déchargeant continuellement, j'imagine que la batterie devrait se dégrader plus rapidement. Dans ce cas, combien d'années de garantie son... voir la suite

Application my renault " nous avons identifié un possible dysfonctionnement sur votre véhicule "

Bonjour sur mon application my Renault j'ai un message " possible dysfonctionnement sur votre véhicule risque de panne électrique danger " des personnes on ce message sur leur application my Renault aussi ? Merci

Panne moteur électrique

Bonjour j'ai une clio hybride 2021 qui vien de tomber en panne plusieur personne on eu ce problème panne électrique danger ce problème est il résolu à ce jour pour ceux qui on eu ce problème ? une fois sorti du garage ce problème peut revenir ? Merci

Navigation : Affichage des radars

Bonjour, comment peut-on afficher les radars lors de la navigation (comme cela est possible sur Waze)?merci

Corriger le problème frein à moteur en descente

Bonjour, quelqu'un saurait comment faire pour actionner le frein à moteur sur une Renault Clio 5 hybride e tech en descente ? Une fois la batterie pleine, plus de frein à moteur donc assez dangereux, surtout du neige. Merci

Panne sur panne

Bonjour j'ai une Clio 5 e tech 140 depuis avril 2021 au total 5 panne pour au moins 6 mois au garage ! Comment est-ce possible de faire des voitures aussi peut fiable, le véhicule est bloqué en concession depuis 3 mois. Renault pouvez-vous m'échanger cett... voir la suite

Répondre

Clio E tech en panne

BonjourDépart en vacances clio neuve 2 mois 400 km panne moteur sur l autoroute la voiture ce bloque heureusement que j était sur la file de droite Renault assistance dépanneuse près d un véhicule. Ma clio est chez un Renault depuis 15 jours et pas de nou... voir la suite

Totalisateur general

Bonjour, J'ai une arkana depuis 2 semaines et je recherche le totalisateur general kilométrique. Merci

Répondre