Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
276 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 164 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

révision avec contrat d'entretien

Bonjour, avec un contrat d'entretien, puis je faire réviser ma Clio hybride chez un concessionnaire Renault en Espagne. Merci

Panne électrique le retour

Bonjour, J'en suis maintenant à ma 4ème panne depuis le 28/04. (CLIO 5 RS LINE HYBRYDE 140 de fin d'année 2020) Visiblement personne que ce soit les 3 garages ou elle est passée en réparation depuis le 28/04 ou la TECH LINE n'est en mesure de trouver l'or... voir la suite

ANTENNE LORS DE LAVAGE KANGOO UTILITAIRE

FAUT IL ENLEVER ANTENNE LORS PASSAGE AU ROULEAU

Usure pneus train avant 7000kms

Est il normal de l'usure des pneus avant à l'intérieur sur une clio de 7000kms

Répondre

fenêtre fermeture automatique

Bonjour Est-il possible de faire remonter les vitres électriques autrement que par l'appui double du badge main libre, mais juste avec l'éloignement fermeture automatique des ouvrants.???Merci

Répondre

changer le calculateur frein

Bonjour. je souhaite changer le calculateur frein parking sur un clio 5 suite a un bug lors du remplacement des plaquettes QUESTION: Et il possible de planter ce types de calculateur ? Ya t-il une reprogramation a fair ou MAJ si on le remplace ? ref: 28... voir la suite

Répondre

Calculateur endommagé par une reprogrammation

Ma Clio 5 e-tech full hybride 5000 km a été rappelée pour la deuxième fois pour une re programmation. Le garage Renault de Lyon Nord m'annonce que cette opération a endommagé le calculateur et qu'ils ont demandé la pièce. J'espère qu'elle existe en stock ... voir la suite

Répondre

Driving ECO : EV et sans accélération

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces notions dans l'écran Driving eco, depuis que j'ai ma Clio,les kms EV n'ont pas bougé des 2 traits, est-ce que ça ne devrait pas indiquer le nbre de km parcourus en tout électrique ? Jai même tenté, dans un... voir la suite

Problème mise à niveau logiciel

Bonjour,A la suite d'un message de Renault me disant de faire reprogrammer mon véhicule pour la mise à Jour 0E2M, j'ai confié ma voiture à mon garage Renault habituel qui n'a pas pu faire la mise à jour, je suis allée dans un autre garage plus gros pensan... voir la suite

Répondre

Rétroviseurs non rabattables

Bonjour, Nous avons pris livraison hier matin (30.5.2023) de notre captur e.tech rive gauche et avons effectivement constaté que les rétroviseurs ne sont pas rabattables électriquement.. contact pris auprès de notre concession ces derniers nous ont indiqu... voir la suite

Répondre