Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
580 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 420 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Régime moteur élevé/passage de vitesse

Bonjour. J'ai une clio 5 Hybride de 2024 Je trouve que le passage de vitesse se fait à un régime moteur élevé quand je souhaite prendre de la vitesse sur voie express ou rapide, Je dois lever le pied de l'accélérateur pour que le passage à la vitesse supé... voir la suite

Répondre

Chargeur à induction sur clio 5 hybride

bonjour Comment utiliser cette fonction induction Merci

question résolue

pneus avant Clio Etech 145 cv

Bonjour, Propriétaire d'une Clio E-tech 145 cv ayant 20000 kms, j'ai constaté avec stupéfaction que les pneus avant étaient gravement endommagés sur le cotés malgré une conduite apaisée. S'agit-il de la qualité des pneus ou bien d'un problème plus grave?

Problème réparation clio 5 entech

Bonjour Il y a 15 jours j'ai eu la mauvaise surprise de voir s allumer une avertissement " contrôle injection" sur mon véhicule acheté neuf en décembre 2023 . Celui ci est remorqué a la concession de Brignoles qui m'a vendu le véhicule et le contrat d'ent... voir la suite

Bonjour de Présentation!

Bonjour à tous ?? Passionné d'automobiles et curieux des nouvelles technologies, je m'intéresse de plus en plus à la mobilité électrique et hybride. Je rejoins la Communauté E-Tech Renault pour échanger sur les modèles électrifiés, partager des expérience... voir la suite

Répondre

Panne moteur électrique clio 5 hybride

BonjourAvez vous eu une panne moteur électrique sur votre clio 5 hybride ? Le garage ne trouve pas le problème. Même pas 1500kmMerci.

Usure normale pneus clio 5 hybride

Bonjour Idem. Usure anormale des pneus sur ma clio 5 hybride. Détectée suite à une crevaison ( 10600 kms ! ) Jamais de bordures ou autre et je constate que ce problème est connu ??. Pneus Bridgestone

Problème Radio et tableau de bord

BonjourJ'ai acheté une CLIO V Hybride en août 2025. La radio ne s'allume plus automatiquement et la fonction radio OFF apparait alors que je n'ai rien désactivé. Parfois j'ai aussi la partie droite de l'écran du tableau de bord qui disparait (plus de kilo... voir la suite

Risque casse boîte à vitesse

bonjour Sur clio5 hybride 92000 km boîte auto le voyant stop allumé et message risque de casse boîte à vitesse y a-t-il quelqu'un qui a une idée de quoi s'agit-il Merci

Pompe à essence

J'ai eu Risque casse moteur et donc chez Renault pour remplacer la pompe à essence. Comme elle n'est plus sous garantie (2021, 67000 km) Pour le moment ils proposent 55 pour cent de prise en charge... Comment obtenir la prise en charge totale ? Clio E-tec... voir la suite