Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
736 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 563 questions sur Clio E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Grésillement parasite tablette multimédia

Bonjour, J'ai 1 clio 5, 2025 qui lors de certains démarrages émet, 1 leger grésillement radio ou bruit parasite, c'est leger ça ne dure qu'un instant ! Le Hp a été changé par Renault mais le bruit cest pas resolu. C'est aléatoire et j'ai l'impression d'en... voir la suite

Problème de son

BonjourJe n'ai pas de son qui sort de mes enceintes quand je mets la radiomerci

problème androïd auto

Bonjour, j'ai un souci sur ma clio 6 avec Androïd auto et mon samsung S24 Fe, quand je lance l'application Deezer pour écouter mes musiques, je ne peux pas les écouter, les titres défilent sans pouvoir les arrêter... pour moi, c'est plus facile d'écouter ... voir la suite

question résolue

Mise a jour clio 6

Bonjour, pourquoi la recherche mise à jour est grisée sur ma clio 6. Du coup je ne peux pas faire de recherche mise a jour. Merci

affichage prix carburant sur google maps clio 6

bonjour sur la clio 5 je voyais sur maps le prix du carburant sur la carte, sur ma clio 6 je ne trouve pas l'option pour l'afficher merci d'avance pour votre aide

Trafic Van E-Tech "Refroidir moteur Arret temporaire"

Bonjour à tous, Hier durant mon trafic m'a affiché ce message " Refroidir moteur arret temporaire". J'ai laissé le véhicule au frais une nuit, aucun message au levé mais plus de puissance du tout. Impossible de rouler. Il est parti sur un plateau ce matin... voir la suite

répondre

Le compresseur de clim ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde jai un souci dans ma clio 5 hybride je n'ai pas de Clim , j'ai changé le compresseur mais toujours rien il ya du gaz dans le système et on m'a dit que c'est le capteur de température qui fait ça . il ya quelqu'un a qui s'est arrivé ?... voir la suite

démarrage impossible

Bonjour, clio 6 hybride 160 cv techno: démarrage impossible au bout de 680 kms Batterie déchargée : Renault doit faire quoi? Merci

Panne clio V hybride moteur électrique

Bonjour ma voiture est tombé en panne il y a écrit sur le tableau de bord « panne moteur électrique » risque casse boite de vitesse » renault m'indique pouvoir la prendre en atelier que fin juillet pas avant ?? ma voiture est de 2021 avec 89 000 km donc p... voir la suite

répondre

Clio V hybdride de 2021

bonjour suite à un rappel constructeur effectué le 1er juin 2026 je suis tombé en panne le 19 juin sur l'autoroute ma voiture est immobilisé impossible de redémarrer le garage Renault me dit qu'ils peuvent la prendre en charge que fin juillet avez vous un... voir la suite

répondre