Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
462 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 295 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Clé sur smartphone Clio 5 ETech

Bonjour Est il possible d'avoir une clé du véhicule sur son smartphone

Répondre

Consommation

Bonjour j ai une clio hybride esprit alpine etech 160 elle a 1300 km et elle consomme pratiquement 7 l au 100 est ce normal ? Cela va t il se normaliser avec le temps?

connexion du véhicule sur my renault

Bonjour , la connexion du véhicule sur My Renault est devenue inopérante , je n'arrive plus à me renonnecter alors que tout est ok sur le véhicule. Sur my renault j'ai aussi toutes les autres informations du véhicule seul message sur le mobile : "contacte... voir la suite

Humidité dans l'habitacle, notamment le pare brise

Bonjour, Je constate beaucoup d'humidité dans ma clio 5 Etech techno, malgré un entretien régulier il est fortement régulier de constater de l'eau sur le pare brise à l'intérieur, mon garage ne veut pas me dire ou nettoyer un éventuel trou pour la ventila... voir la suite

App my Renault en panne

bonjour, impossible de démarrer l'application sur iPhone . Une idée ? merci et bonne année ??

Répondre
question résolue

moteur qui s'emballe

bonjour J'ai une Clio 5 hybride, le véhicule reste souvent accéléré (il s'emballe). Mon concessionnaire me dit que c'est normal, c'est la batterie qui se rechange. Qu'en pensez-vous? Merci

Feux de route

bonjourComment active t'on les feux de route automatique sur Clio 5 hybride ? Impossible de les faire fonctionner mis à part manuellementmerci

Régulateur adaptatif et panneaux de limitation de vitesse

Bonjour Je viens de prendre possession de ma Clio e-tech 144 édition alpine et je constate qu'avec le régulateur de vitesse adaptatif, celui-ci ne varie pas à la lecture d'un panneau de limitation de vitesse. Est-ce normal ou y a t'il un réglage à effectu... voir la suite

Son irrégulier des clignotants Clio Renault techno E-Tech full hybrid 145

Depuis la maj. logicielle faites à la demande du support RENAULT en août 2024: « Nos équipes ont identifié la possibilité que les messages orange « Surchauffe Boîte / Arrêt Temporaire » ou « Refroidir Boîte / Arrêt Temporaire » apparaissent par erreur au ... voir la suite

Clio 5 surregime

bonjourDepuis la mise à jour de la voiture (le rappel fin août), je l'ai fait faire au mois d'octobre, ma clio est en surregime et a doublé sa conso. Au lieu de faire du 4,5, je suis à du 5, 4. Le moteur n'arrête pas de faire du bruit, 30l au 100 à 50km/h... voir la suite