Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
512 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 333 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Panne moteur électrique

Bonjour, J'ai eu le message "Panne moteur électrique" sur ma clio 5 e-tech le 1er mars. Obligé de m'arrêter et la faire remarquer jusqu'à l'atelier Renault le plus proche. Cela fait maintenant presque un mois qu'elle est immobilisé dans cet atelier en att... voir la suite

Vibration dans la caisse ressentie dans les sièges malgré un bon équilibrage

bonjour Clio E-Tech de 12/2021. Vibration ressentie surtout au delà de 80-90 km/h. Mon garagiste a vérifié l'équilibrage, les roulements etc... Il ne constate rien mais me dit soupçonner un problème au niveau du volant moteur mais sans certitude.merci

Répondre

Clio hybride E-tech: entretien

Bonjour j'aimerais bien savoir si jamais ma batterie de traction est fini est ce que je peux rouler en moteur thermique seulement et quel entretien pour son moteur electrique.merci

Chargeur induction

Bonjour Je viens d'acquérir une clio hybride version alpine. Le chargeur à induction ne fonctionne pas avec mon samsung Z flip 5 sans coque. Il semble ne fonctionner qu'avec des iPhone Que dois je faire?

Camera de recul clio 5

Bonjour, on m'a voler la camera de recul avec la fiche (le branchement, j'en ai racheté une sur leboncoin, et la fiche je l'ai acheter sur internet. Quand je l'ai branché sa m'écris « Image de camera non disponible » Vous savez pourquoi ?

Logo qui se décolle

bonjour, Clio 5 de 2024, le logo se décolle, rencontrez vous le même soucis prise en charge par la garantie ? merci

Caméra de recul a l'envers Clio 5

bonjour. Après m'être fait volé ma caméra de recul sur ma clio 5. J'ai racheter une caméra de recul d'occasion sur internet. En essayant de la brancher, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'image était inversé. C'est a dire que ce que je vois a dro... voir la suite

caméra de recul

BonjourPeut on installer une caméra de recul sur un modèle aveccapteur avertisseur seulementmerci

Sièges chauffants

Bonjour Est-ce qu'il est possible de mettre des sièges chauffants sur une clio 5 d'annee 2023

Comment desactiver le chargeur induction sur Clio 5 2019?

Bonjour. J'aimerais savoir est-il possible de desactiver le chargeur sans fil sur ma Clio5 IP de 2019? ça m'embête trop. Car il n'est pas assez puissant et je ne peut pas utiliser la niche pour ranger mes staffs. Je ne peux pas mettre quelques choses car ... voir la suite