Image non disponible
Rejoignez

Découvrez les 351 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Faut il le TPE pour changer le rétroviseur droit

Bonjour. Faut il l autorisation par TPE pour remplacer le rétro droit de la clio? Merci

Répondre

Pas de delai pour piece clio 5 full hybride

Bjr clio 5 hybride esprit alpine en panne depuis le 3 avril 2025 acheter en octobre 2024 .4000km on me dit qu'il n'y a pas de délai pour la piece incroyable pour une voiture qui est sorti en 2023 on dit d'acheter du français mais en fin de compte c'est en... voir la suite

Répondre
question résolue

Peut-on réparer moteur électrique sur clio 5 hybride

Bonjour, Avez vous deja u ce problème ? Clio 5 hybride 1 ans et 6 mois ?

Sur ma clio 5 hybrid

Bonjour. J'ai un woyan rouge qui m'indique coupe moteur risque de cassé. Merci

Compteur journalier se réinitialise tout seul

Bonjour, quelqu'un a le même souci ? Clio 5 Alpine 2025 neuve e-Tech Full Hybride. Le compteur journalier se remet à zéro tout seul, véhicule à l'arrêt. Je m'en aperçois lorsque je redémarre. Problème signalé plusieurs fois en atelier où on m'a d'abord di... voir la suite

vibration interitante

bonjour, clio5 E TECH 145 vibration intermittente comme bruit de vitre ou de plexiglas qui apparait sur route déformée puis qui disparait sur bonne route après quelque centaines de mètres, très désagréable. 1500km merci

Répondre

Panne Clio 5 hybride

Bonjour, ma voiture ma d'abord indiqué risque de casse moteur avec voyant stop allumé, après passage à la valise, le garage me dit que c'est la pompe à essence qui grippe. Celle-ci a été changée mais après récupération au garage, au bout de 100m nouveau m... voir la suite

Suivi de commande sur My Renault

Bonjour à tous, Dans le suivi de commande de My Renault (site ou application) j'ai en dessous un bouton noir étrange : {step6.done.ctaLabel} Quand je met la souris dessus il devient jaune et quand clique dessus il ne se passe rien. Avez-vous également cel... voir la suite

Claquement/ clio 5 phase 2

Bonjour, je m'adresse à vous car ma Clio 5 a commencé à émettre des bruits de claquement lorsque je braque à fond. Il n'y a eu aucun choc. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous s'y connaissent. Merci d'avance pour vos réponses.

2 points noir sur le haut du pare-brise côté conducteur.

Bonjour à tous, Est-ce que vous savez ce que c'est que ces 2 points noir sur le haut du pare-brise côté conducteur ? A quoi cela sert-il ?