Clio E-Tech full hybrid
Rejoignez

Découvrez les 356 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Myrenault airbag noté désactivé

Bonjour, svp quelqu'un peut il me renseigner : sur l'application myrenault est noté airbag passager désactivé alors que je n'ai rien touché sur ma clio techno 2025,4000 kms depuis sa sortie de chez Renault. Aucun siège enfant n'a été posé et la manette à ... voir la suite

Répondre

Bip vitesse supérieure

BonjourComment désactiver le bip sonore quand la vitesse est supérieure à la vitesse autorisée ?merci

Message tableau debord "passer le Véhicule en N"

Bonjour j'ai une clio V e-tech hybrid de 2023. Le week end dernier en pleine circulation le vehicule m'indique sur le tableau de bord de passer le vehicule en N (neutre) sauf qu'il y avait des voitures derriere donc j'ai continué d'avancer en position D m... voir la suite

Pièce de rechange

Bonjour. Pour les personnes concernées, en combien de temps votre concession Renault vous a livrez vos pièce de rétroviseurs a changé en concession ? Merci

RENAULT CLIO TECHNO E-TECH FULL HYBRID 145 - 24 neuve pannes électiques

Bonjour, j'utilise en leasing une clio full hybrid neuve reçue en décembre 2024. Depuis le mois de mars 2025, elle a fait 3 pannes "Système électrique à contrôler". Je précise que le véhicule ne démarre plus après cela. Depuis la troisième panne, la clio ... voir la suite

Faut il le TPE pour changer le rétroviseur droit

Bonjour. Faut il l autorisation par TPE pour remplacer le rétro droit de la clio? Merci

Répondre

Pas de delai pour piece clio 5 full hybride

Bjr clio 5 hybride esprit alpine en panne depuis le 3 avril 2025 acheter en octobre 2024 .4000km on me dit qu'il n'y a pas de délai pour la piece incroyable pour une voiture qui est sorti en 2023 on dit d'acheter du français mais en fin de compte c'est en... voir la suite

Répondre
question résolue

Peut-on réparer moteur électrique sur clio 5 hybride

Bonjour, Avez vous deja u ce problème ? Clio 5 hybride 1 ans et 6 mois ?

Sur ma clio 5 hybrid

Bonjour. J'ai un woyan rouge qui m'indique coupe moteur risque de cassé. Merci

Compteur journalier se réinitialise tout seul

Bonjour, quelqu'un a le même souci ? Clio 5 Alpine 2025 neuve e-Tech Full Hybride. Le compteur journalier se remet à zéro tout seul, véhicule à l'arrêt. Je m'en aperçois lorsque je redémarre. Problème signalé plusieurs fois en atelier où on m'a d'abord di... voir la suite