Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
420 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 265 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Pourquoi l'huile moteur est-elle si noire seulement 2000 kilomètres après un entretien complet de Renault

Bonjour ?Pourquoi l'huile moteur est-elle si noire seulement 2000 kilomètres après un entretien complet de Renault

Les voyants R et D clignotent

Bonjour. Les voyants R et D clignotent, et la voiture ne veut pas avancer ni reculer. Merci

peut démarrer une voiture avec 12 volts

BonjourLe manuel indique la possibilité de connecter une batterie esclave au 12 V de la voiture, mais cela fera-t-il démarrer la voiture si la batterie haute tension est à plat ? Le manuel indique la possibilité de connecter une batterie esclave au 12 V d... voir la suite

question résolue

sauvegarde batterie

Bonjour, pourquoi le matin quand je prend ma voiture ça me marque "sauvegarde batterie" ? Merci

charge sur batterie

Bonjour la charge de la batterie est plus souvent à une ou deux barre. Est ce normal ? Merci

Consommation

Bonjour j ai ma clio hybride e tech depuis mars elle avait une conso moyenne de 4,3 l au 100 avec toutes routes confondu et la depuis Depuis mois 5 litres alors que de la ville et nationale je comprends pas cette augmentation de consommation Avez vous de... voir la suite

Répondre

Risque casse boîte de vitesse

Bonjour Quand j'ai voulu redémarrer après avoir fait mes courses pa pu démarrer message risque casse boîte vitesse et cela pendant une demie heure puis finalement j'ai pu démarrer ? Du à quoi svp merci. Clio 5 hybride de 4ans

retroviseurs

BONJOURSUR LA CLIO HYBRIDE TECHNO LES R2TROVISEURS SONT_ILS RABATTABLES?MERCI

Autonomie carbutant - Totalisateur kilomètres restants

Bonjour, Depuis récemment, après avoir fait le plein, le compteur de km restant à parcourir selon le niveau du carburant rencontre un problème d'affichage. Habituellement, quand je fais le plein, j'ai entre 900 - 970 km. Mais là depuis peu, cela m'affiche... voir la suite

Répondre

Mise à jour du LOGICIEL Easy Link

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai une question concernant la mise à jour du LOGICIEL Easy Link. En effet, la version du logiciel sur ma Clio 5 Hybrid date de 2022. J'ai appuyé sur la recherche de mise à jour à plusieurs reprises, ça mouline mais ... voir la suite