Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
559 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 385 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Soufflement de la batterie électrique en roulant

Boujour j ai acheté une Clio 5 full hybride 145ch il y a 1 Mois et ce matin en roulant j entendais un soufflement de la batterie électrique situé a l arrière du véhicule, plus j allais vite plus le soufflement été prononcé,ça ne me l as jamais fait aupara... voir la suite

code auto radio

BonjourJe cherche code d. Activation autoradioMerci pour votre réponse.

Usure prématurée des pneus

BonjourÀ 7000 kilomètres les pneus sont usés à 60 ; ; y a t'il d'autres témoignages d'usure prématurée des pneus sur la Renault clio hybride 145 e techMerci pour votre réponse.

Quel risque ?

bonjour affichage stop risque de sasse moteur arreter et redemarer plusieurs fois et le message ne s affiche plus moteur fonctionne normalement normalement quel risque? Car tout est redevenu normal Merci

Mode B Boîte vitesse

bonjour Après avoir démarré en mode P peut-on aussitôt rouler en mode B ou faut attendre un peu avant d'enclencher ? Merci

problème démarrage

Bonjour, Clio V hybride de 2023, 43.000Km, la centralisation fonctionne mais les rétros ne s'ouvrent pas et lorsque je mets le contact il n'y a absolument rien qui s'affiche. L'assistance renault est déja venue, en la branchant avec des cosses elle a redé... voir la suite

Camera inactif et voyant orange

Bonjour, Suite a un MAJ mes caméras (360°) ont arrêter de fonctionner et j'ai un message d'erreur sur l'état des caméras, en plus d'une clé, Avez vous déjà eu le même soucis ?

recharger une batterie de Clio Etech hybride

Bonjour,Comment recharger une batterie de Clio Etech hybride ? Merci

Mise à jour

Bonjour. Mon écran tente de se mettre a jour mais ensuite erreur et il dit qu il faut entrer une clé usb valideMerci

Haut parleur gauche

Bonjour j ai hacheter une clio 5 hybride esprit alpine le 4 juillet 2025 elle a 580 km j ai un problème d haut parleur avant et arrière gauche quand je démarre ma voiture j ai que le son sur les haut parleur droit par moment ça fonctionne le son fonc... voir la suite