google map
bonjour Comment mettre google map dans la voiture clio 6 Merci

bonjour Comment mettre google map dans la voiture clio 6 Merci
Bonjour,Comment régler le siège avant droit sur Clio 5 esprit Alpine? Je ne trouve rien en dehors de la barre avancer ou reculer...Merci
Bonjour à tous. Après un Captur hybride en 2022, j'ai acquis une Clio 6 hybride le 30 mars 2026. Les seuils de passage de rapports ont été modifiés, revus à la baisse, cela permet de maîtriser la consommation sans être en dépassement de la vitesse autoris... voir la suite
Bonjour je m'apprête à passer le pas pour l'achat de cette voiture ? a t'elle beaucoup de problèmes comme les divers commentaires de chacun ? n'est ce pas un problème de construction et de chance? merci cordialement
Bonjour, Savez-vous quand est-ce qu'est prévu la nouvelle mise à jour de Google maps sur clio 6 cette version est une mise à jour majeur du logiciel qui améliore grandement la lecture de la carte ? Et savez-vous aussi quand est-ce que GEMINI, l'intelligen... voir la suite
Y a t il un problème de boîte de vitesse sur RENAULT CLIO V 145 full hybride de 12/2022 ? achat d'occasion en cours
Bonjour j'ai une Clio 5 hybride de 2021 qui a 45000 km. Elle a eu un problème de boîte automatique : joint défectueux donc plus d'huile. Ceci a été réparé par Renault. Depuis, j'entends un bruit de claquement sous la voiture lorsqu'elle passe de l'essence... voir la suite
Clio 6 Esprit Alpine achetée neuve. Aucun problème lorsqu'elle roule. Le problème est qu'elle roule entre 2 pannes. 1500km au compteur et déjà 2 remorquages. Panne moteur en route, redémarrage impossible dès l'arrêt... Je dois dire que cette voiture conso... voir la suite
Bonjour, Je possède une clio 5 hybrid esprit alpine depuis juin 2025 achetée en LOA. Suite a un rappel de Renault pour une intervention OTS -Renault-Module Jauge pompe et Trappe VAT, j'ai pris un rendez vous en juin 2026, depuis ma consommation est passée... voir la suite
Bonjour, hier impossible démarrer ma clio 5 hybrid de Nov. 2024 avec 25000 kms. J'ai mis la carte à l'emplacement prévu et ça m'a marqué " batterie 12V faible" et tout coupé, rien à faire voiture bloquée de toute part. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pr... voir la suite