Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
567 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 394 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

compteur kilométrique

bonjour comment remettre zéro le compteur journalier Merci

Mode d'utilisation du mode B et D sur Captur Hybride de 10/2023

Bonjour Si j'ai bien compris : Le mode B est à utiliser à vitesse réduite à moins de 50kms/heure de préférence Le mode D est à utiliser sur route à plus de 50 kms /heure de préférence Ai-je bien compris les explications données sur internet (qui sont un p... voir la suite

question résolue

habitacle sans carte, moteur actif

Bonjour, Clio V e-tech 145cv 2025 (07/2024): il m'est arrivé deux fois de sortir de la voiture en oubliant de couper le moteur. Celui-ci reste donc "moteur actif" et je me suis éloigné, la carte sur moi. Certes à l'ouverture de la portière, on a un signa... voir la suite

pression pneus

bonjourpeu t'on faire la pression des pneus avec le compresseur de la voiture ?merci

Défaillance moteur

Bonjour J ai une clio e-tech depuis 2 ans, je roule tout les jours avec, et ce matin en roulant j' ai au un signal rouge, "attention risque de casse moteur" J ai eu peur je me suis arrêtée sur le côté j' ai éteint la voiture, ça a disparu. Le garage me di... voir la suite

problème haut parleur avant gauche

Bonjour, Avez vous toujours le problème de haut parleur et avez vous eu une mise à jour du système easy link ? Merci

Panne moteur electrique

bonjour j'ai un problème dont voici la photo comment solutionner ce problème d'où vient il ?

Compteur consommation

BonjourEst ce normal que le compteur de consommation se remet a zéro a 1000kmsMerci pour votre réponse.

Soufflement de la batterie électrique en roulant

Boujour j ai acheté une Clio 5 full hybride 145ch il y a 1 Mois et ce matin en roulant j entendais un soufflement de la batterie électrique situé a l arrière du véhicule, plus j allais vite plus le soufflement été prononcé,ça ne me l as jamais fait aupara... voir la suite

code auto radio

BonjourJe cherche code d. Activation autoradioMerci pour votre réponse.