Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
781 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 621 questions sur Clio E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Disparition avertisseur radar et zone de vigilance

Bonjour,Disparition de l'avertisseur radar et de vigilance zone danger aussi bien sonore et visuelMerci

répondre

révision Renault Clio E TECK

Bonjour,@Maud91959975 rectification .. je me sent obliger de faire la vidange et filtre a huile chez ROADY A 135 € huile 0w20w rn17fe.. le 01.04.2027 .a 42500km .. CAR Renault NE veut PAS ME LE FAIRE SAUF LA TOTAL a 1300€ révision des 60000km ET en fin 20... voir la suite

répondre

Panne pompe de gavage

bonjour Mon véhicule est victime d'une panne de pompe à essence, une pièce essentielle à son fonctionnement. Malgré le coût important de la réparation, Renault me propose seulement 30 d de prise en charge, au motif que la garantie constructeur est arri... voir la suite

répondre

Pression pneu clio 6

Bonjour, je roule en clio 6 hybride 160 chevaux avec des pneus 16 pouces et sur la portière il est indiqué une pression pour les pneus avant de 2,4 et à l'arrière 2,1. A l'avant ça me paraît un peu beaucoup! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pour le m... voir la suite

question résolue

révision de ma clioV E TECK

bonjour je compte prendre une Clio V la même avec 10000 a 15000km dans 1 a 2 ans car la j'ai pris une avec 39500km je roule 25 km le lundi en 2 ans et 6 mois j'ai fait 3000km je voulais simplement faire la vidange filtre a huile changer liquide... voir la suite

clio V hybride prod 2023 _ usure anormal des pneus brigestone avant !!!!

j'ai porté ma CLIO V , prod 2023 en révision , le garage m'annonce que les 2 pneus avant sont craquelés , ce sont des Bridgestone 22000 km , je l'ai depuis 3 ANS et je roule principalement sur autoroute ou grands axes, je fais gonfler mes pneus dans les c... voir la suite

Achat d'un véhicule neuf

BonjourJe dois changer de véhicule et j'avais envisagé la Clio 6 hybride. Avec tous les avis négatifs est-ce un bon choix ?merci

totalisateur de consommation

Bonjour, qui a des pb avec le suivi de consommation retombant a zero entre de plein de carburant vehicule deja controlé 3 fois en 1 an , 4300 kmsMerci

répondre

Radio qui ne fonctionne pas

BonjourLa radio de ma clio 6, qui a 3 semaines, ne fonctionne plus. Par contre malgré ce dysfonctionnement, je continue de recevoir les alertes d'autoroute fm. Que dois-je faire pour le dysfonctionnement de la radio ?merci

frein moteur B et régulateur de vitesse

Bonjour, Le choix de Renault pour le priorité du régulateur de vitesse sur le frein moteur B ne semble pas très logique, ni pratique pour l'utilisateur. Cela oblige à deux manip pour passe du régulateur au frein moteur. Toutes les autres marque européenne... voir la suite