Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 165 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

usure prématurée du flanc intérieur des pneus avant

Bonjour, Ayant acheté une clio V etech full hybrid il y a un an, en avril 2023, je viens de faire la première révision dans un garage renault. Le kilomètrage de ma voiture est un peu inférieur à 13 000 km. A l'issue de la révision, le garage m'a signalé u... voir la suite

Répondre

anomalie système électrique à contrôler

Bonjour Quelqu'un a-t-il eu ce message : anomalie système électrique à contrôler. sur clio V full hybride etech 145? Véhicule 3200km de 02/2023 Merci de vos retours...

Répondre

Problem de climatisation clio 5 hybride

Bonjour le compresseur de la climatisation ne se déclenche pas et le diagnostic chez renault n'indique aucune défaillance, qlq peut avoir une idée de quoi s'agit il comme panne svp Merci

Répondre

Bluetooth sur clio hybride avec Samsung A20

Bonjour Est il possible de connecter un samsung A20 sur la clio en Bluetooth pour utiliser le GPS Merci

Répondre

affichage panneaux limitation vitesse

bonjourJe constate d'énormes erreurs d'affichage bdes panneaux de vitesse. Sur autoroute l'affichage se modifie seul à 70 sans rencontrer de panneaux. Sortie de l'autoroute et malgré des panneaux à 50 par exemple, l'affichage revient à 130merci

Bruit à l'arret

Bonjour Lorsque je suis à l'arrêt par exemple au feu rouge ou dans un bouchon, parfois la voiture est parfaitement silencieuse et parfois il y a un bruit comme si le moteur ne s'arrêtait pas … que faire pour éviter cela ?

Limitation kilométrage LOA

Bonjour, à quelle page apparaît la limitation de kilométrage à la quelle on a souscrit sur notre contrat LOA ? merci

Répondre

km total du véhicule

bonjouroù se situe le km total du véhicule (clio hybride e-tech dernière generation) ?merci

km total du véhicule

bonjouroù se trouve le km total du véhicule ?merci

Répondre

Frein moteur quasi inexistant sur la nouvelle clio 5 hybride !!!

Bonjour, Le problème de frein moteur (boite auto en position B) qui se désactive en forte pente une fois la batterie pleine existe toujours sur la nouvelle Clio 5 full hybride techno (reçu neuve depuis le 02/02/2024). Ce problème de sécurité n'a pas été r... voir la suite