Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
344 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 206 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Problème MyRenault

Bonjour je n'arrive pas à mon le VIN de ma nouvelle CLIO sur l'application MyRenault. Ca me marque que le VIN n'est pas reconnu. Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Répondre

Renaut clio V 140 E-Tech hybride en Montagne

Bonjour j'envisage l'achat d'une Renaut clio V hybride serie 2022/2023 Comment de comporte t elle en montagne car j'y vais plusieurs fois dans l'année (consomme, rapport, freinage,..) Merci

Répondre

Ecran tactile

Bonjour je possède la clio 5 hybride de 2022 série limited,je voulais savoir s'il vous plaît si c'est possible de faire changer le petit ecran par le grand ? Si oui c'edt combien svp ? Merci

Répondre

Bip pour vitesse supérieure à réglemention

BonjourComment enlever le bip pour vitesse excessive ?merci

Répondre
question résolue

Charge batterie 12v

Bonjour, Est il possible de brancher un chargeur 12v pour entretenir la charge de la batterie 12v sur un véhicule peu utilisé. Modèle Clio 5 E-tech hybride Esprit Alpine. merci de vos réponses

problèmes électroniques clio 5 phrase 2 hybride 145cv

Bonjour, Avez-vous aussi des problèmes sur votre écran ? Souvent je clique sur le bouton pour changer le mode, passer en éco, des fois cela ne s'affiche pas il faut donc appuyer plusieurs fois dessus. Le tactile de l'écran fonctionne quand il le souhaite.... voir la suite

panne de feux automatique

Bonjour, J'ai acheté ma clio version alpine hybride automatique en avril 2024; En l'utilisant une fois la nuit, on s'en est aperçu. Depuis elle va au garage mais ils ne trouvent pas la panne. Le contacteur vient d être changé mais aucun résultat. En allan... voir la suite

Répondre

Bruit claquement lors du freinage

Bonjour j'ai une Clio 5 dci année 2020, j'ai changé mes plaquettes de frein avant, j'ai pris des ferodo FDB4180 depuis j'ai un bruit de claquement par moment lorsque j'appuie sur la pedale de frein uniquement lors des manœuvres, par exemple je dois freine... voir la suite

Répondre

Camera de recul Clio alpine

Bonjour, pensez vous trouver une solution afin que les caméras de recul sur les Clio et autres modèles ne soient plus volables ? Et quand ? J'ai une voiture qui a à peine 2500 km et je n'ai pas plus de camera de recul, je ne paye pas un loyer pour avoir u... voir la suite

Bruit du moteur thermique a basse vitesse ou a l'arret qui monte et descend de regime

Bonjour, J'ai une Clio V E-Tech Hybride 140 CV de 2020 avec 56000km et nous avons constaté deux fois un comportement étrange lorsque la voiture va a basse vitesse ou a l'arret au feu rouge par exemple. Le moteur thermique est lancé et en boucle il monte e... voir la suite

Répondre