Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 165 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Fiabilité

Ma Clio e- tech hybrid , sous garantie constructeur, 12 000 km est en panne chez le concessionnaire de ma ville depuis le 3 janvier 2024. Nous sommes le 21 mars 2024 ! Par deux fois on m'a appelée pour me dire qu'elle était réparée … Au moment de la fair... voir la suite

Répondre

USURE PREMATUREE DU TRAIN AVANT

bonjourSurprise lors de mon premier RV entretien 1 an chez RENAULT, j'ai du changer les 2 pneus avant à 16 200 kms , en cause l'usure prématurée importante au niveau de l'épaule à l'intérieur . Les pneus étaient des Bridgestone , remplacés à présent par d... voir la suite

Répondre

Problèmes de Ma Renault Clio II 2012

BonjourHier, je conduisais ma voiture et après quelques kilomètres, ma voiture a commencé à rouler lentement. Je n'ai pas compris ce qui lui arrivait. Chaque pression sur l'accélérateur semblait être un effort colossal, et la vitesse diminuait lentement. ... voir la suite

Répondre

Panne moteur électrique sur Clio 5 hybride 145

bonjourMa voiture livrée fin janvier 2024 est aujourd'hui au garage pour panne moteur électrique et depuis 10 jours aucune Nouvelle. Quelqu'un a t il l eu le même problème ? Merci d'avance

Consommation augmentée suite maj calculateur moteur

Bonjour, je recherche à avoir des retours d'autres propriétaires de clio V etech. j'ai fait rentrer ma voiture pour sa révision annuelle prévue de base et depuis j'ai une augmentation claire de la consomation de la voiture. (Aperçu déjà dans le changement... voir la suite

Répondre

Panne Clio e- tech hybrid

bonjourMa Clio 5 hybrid sous garantie constructeur est en panne depuis le 3 janvier 2024. Nous sommes le 27 février 2024. Le garage du concessionnaire en lien avec les «  ingénieurs «  de Renault n'a pas encore résolu le problème. Quelqu'un est-il dans la... voir la suite

Batterie Clio hybride défectueuse

Bonjour Ma Clio est en pannes depuis plus d'un mois. Problème électrique m'a- t - on dit. Après «  réparation «  nouvelle panne identique 2 jours après ( heureusement je n'avais pas eu le temps d'aller récupérer ma voiture !). Que dois- je attendre de Ren... voir la suite

Répondre

Rétroviseurs

Bonjour, mes rétroviseurs ne se sont pas ouverts au dévérouillage des portes sur ma clio hybride. Savez vous quelle peut en être la raison.. merci pour vos réponses.

mise à jour D40 - perte de puissance en côte

Bonjour, J'ai une Clio e-tech achetée début janvier 2022, et j'ai dès le début constaté un problème de perte de puissance et l'ai signalé lors de la première révision (janvier 2023), mais je n'ai eu aucune explication de la part du concessionnaire. Il m'a... voir la suite

Nombre de feux de recul

Bonjour, J'ai une clio 5 restylée e tech et j'ai constaté qu'il n'y a qu'un seul feu de recul, est-ce que c'est normal ou il y a un dysfonctionnement sur le feu de droite? Merci