Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
477 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 309 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

problème de clignotants

Bonjour, même problème avec les clignotants CLIO FULL HYBRIDE ESPRIT ALPINE . Le son des clignotants changent de rythme souvent. Problème survenu aprés la remise à jour du plan de rappel RENAULT. Voiture déposé ce matin chez le concessionnaire . Véhicule ... voir la suite

Appli My Renault

Bonjour,j'ai une clio v -e tech esprit alpine et sur l'appli my renault seul apparait le contenu restant dans le réservoir et la distance eventuelle possible. Est-ce normal?

Répondre

Chaines sur Clio version esprit Alpine

Bonjour Savez-vous s'il est possible de monter des chaines sur la version esprit Alpine. L'espace semble faible. Merci

Pourquoi le logiciel "autorise" des conso de plus 15 l/100 ?

Bonjour Je vois que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais j'avoue rester surpris. J'entends bien que le thermique recharge la batterie, c'est une partie du fonctionnement. Par contre, je ne comprends pas cette "obstination" du logiciel a vouloir ... voir la suite

Répondre

Clé sur smartphone Clio 5 ETech

Bonjour Est il possible d'avoir une clé du véhicule sur son smartphone

Consommation

Bonjour j ai une clio hybride esprit alpine etech 160 elle a 1300 km et elle consomme pratiquement 7 l au 100 est ce normal ? Cela va t il se normaliser avec le temps?

connexion du véhicule sur my renault

Bonjour , la connexion du véhicule sur My Renault est devenue inopérante , je n'arrive plus à me renonnecter alors que tout est ok sur le véhicule. Sur my renault j'ai aussi toutes les autres informations du véhicule seul message sur le mobile : "contacte... voir la suite

Humidité dans l'habitacle, notamment le pare brise

Bonjour, Je constate beaucoup d'humidité dans ma clio 5 Etech techno, malgré un entretien régulier il est fortement régulier de constater de l'eau sur le pare brise à l'intérieur, mon garage ne veut pas me dire ou nettoyer un éventuel trou pour la ventila... voir la suite

App my Renault en panne

bonjour, impossible de démarrer l'application sur iPhone . Une idée ? merci et bonne année ??

Répondre
question résolue

moteur qui s'emballe

bonjour J'ai une Clio 5 hybride, le véhicule reste souvent accéléré (il s'emballe). Mon concessionnaire me dit que c'est normal, c'est la batterie qui se rechange. Qu'en pensez-vous? Merci