Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
344 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 206 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Radars avant clio 5 hybrid

bonjour J'ai fait poser un kit radar avant chez un agent renault pour 380 euros. Les radars se déclenchent pour un oui pour un non à savoir rond point, léger montée , dos d'anes , en dessous de 20 kmh. De ce fait en dessous de 20kmh le système bope enp... voir la suite

Répondre

Révision clio 5 e-tech

BonjourIl y a t il une révision à 30000 km et/ou 4 ans ? et si oui en quoi consiste cette révision ?merci

Répondre
question résolue

Passage de rapport très lent

Bonjour, Je viens à vous car je viens d'acquiérir le dernier Clio E-Tech 145 hybrid 2023. Cpendant, j'ai constaté un léger problème ; lors des insertions, l'accélération s'arrête pendant 2 bonnes secondes avant de reprendre, une fois le rapport passé, et ... voir la suite

Moteur qui coupe (cale) tout seul a l'arret

Bonjour sur ma voiture équipe d'un moteur e-tech au bout de 5 et a l'arrêt le moteur cale sans raison je le redémarre et encore au bout de 5 minutes il cale est c'est normal ? merci

Répondre

Message refroidir boite

Bonjour j'ai eu le message suivant "arrêt temporaire refroidir boite" sur ma Clio hybride qui a tout juste 3000 km Avez vous eu le même problème et si oui savez vous d'où cela vient et comment le problème a été résolu ? Je vous remercie par avance

gros bruit quand mon véhicule est en thermique

bonjour, j'ai une clio 5 rs line e-tech de 2022 et je constate un bruit assez important lorsque que je suis en moteur thermique au point que le pommeau de vitesse automatique se met légèrement à trembler, cela dure 1mn environ puis elle repasse en électri... voir la suite

Boîte automatique en montagne

Bonjour, le message « surchauffe boîte automatique » est apparu en montant un col. Le changement de vitesse n'était pas fluide. Connaissez-vous un disfonctionnement lié à la montagne ? Dois-je utiliser le mode B ou D en montée?

Changement de pneus après 10 000km

Bonjour à tous, j'ai passé le bilan des 2 ans (changement filtres, ...) de ma clio 5 Hybride la semaine dernière. J'ai pris cette voiture en LOA depuis 2 ans donc elle est neuve sortie d'usine. Et au moment de l'inspection, le garagiste me dit qu'il faut ... voir la suite

Répondre

Affichage

BonjourAprès passage au lavage automatique l'alarme jantes apparaît. Est-ce normal ? merci

Changement de consommation à faibles vitesses

Bonjour, Je possède une Clio V Etech 145ch depuis octobre 2023. Au début en ville et sur les routes à 70km/h, ma consommation était sous les 5L/100 et sur autoroute entre 8 et 9L/100. J'ai fait 8000 km depuis, à 90-9-95 s sur de l'autoroute ou des routes ... voir la suite