Ports USB clio 5 2021
Bonjour, j'ai branché mon téléphone aux ports USB de ma clio 5 mais ça fait que de se connecter et de se déconnecter, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, j'ai branché mon téléphone aux ports USB de ma clio 5 mais ça fait que de se connecter et de se déconnecter, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, j'ai une clio 5 phase 1 totalisant 84000 km . Mon pommeau de vitesse " tremblote " a bas régime ( moteur thermique) ainsi qu'à haute vitesse. Quelqu'un aurait t'il le même problème ?
bonjour voila le message recu a 110 km heure stop rique casse moteur et boite vitesseproprietaire d une clio hybride depuis juillet 2022 beaucoup de probleme remplacement jauge pompe carburant plus remplacement joint boite vitesse et ensuite apres le m... voir la suite
bonjour, je dois remplacer la cosse positive de ma batterie qui ne serre pas assez puis je débrancher la batterie de clio 5 sans risque de déprogrammation merci de vos conseils
Bonjour à tous, Voici mon problème, je possède une clio 5. essence 90 et quand je roule, l'écran tactile s'éteint régulièrement avec la ventilation puis se rallume au bout d'un certain temps. donc écran noir, très embêtant quand vous êtes en mode GPS on m... voir la suite
Bonjour, J'ai deux fois cette semaine, un souci avec la marche arrière. Première fois, la marche arrière ne s'enclenche pas et la voiture avance. Seconde fois, la marche arrière reste enclenchée malgré le fait que je me sois remis en 1ere. Il a fallu que ... voir la suite
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici pour savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré le même problème que moi avec une Renault Clio 5 E-Tech full hybrid. J'ai acheté ce véhicule d'occasion à 22 000 km, elle en compte aujourd'hui 27 000 km. ... voir la suite
bonjour, comment se passe le remplacement de la boite et qui paye la facture ? merci
Bonjour, J'ai une clio 5 e-tech depuis 2 mois J'ai du mal à gérer le moteur hybride Au démarrage , la voiture se met rapidement en mode thermique , le moteur rugit à tel point que les passants se retournent et la consommation flambe !!! En parcours urbai... voir la suite
Bonjour Sur ma clio, l'info trafic qui signale l'état du trafic sur le GPS a disparu. Le véhicule vient d'avoir un an. Il semble que ce service est valable 3 ans. Quelqu'un aurait-il rencontrer le même problème ? Merci à vous.