Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
422 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 267 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Clignotants

Bonjour, Je possède une Clio V E-Tech esprit Alpine neuve depuis fin juin. J'ai constaté un problème avec les clignotants depuis environ une semaine. Aléatoirement, les clignotants changent de rythme. Il s'accélère le plus souvent puis revient à la normal... voir la suite

Cherche notices d'utilisation Renault Clio 5 phase 2

bonjour Je recherche les 2 documents qui sont fournis lors de la livraison d'une Renault Clio phase2 full hybrid Esprit Alpine.Cordialement

Répondre

Boîte de vitesse a contrôler

Bonjour, au bout d'une cinquantaine de km ma clio affiché boute de vitesse a contrôler ( pire en montagne) message affiché en orange. Elle a 6 mois a peine, avec 20 000 km. Les niveaux sont parfait, pas de perte de puissance, pas d'odeur, pas de bruit sus... voir la suite

Problème de boite à vitesse

Bonjour, ma Clio E-TECH a tout juste un mois. Je roule à peu près normalement sur le plat et en descente. Par contre en montée, dans les cols par exemple, le régime du moteur (thermique) s'emballe, même en roulant à faible allure, et dans tous les modes (... voir la suite

Fonctionnement automatique feux de croisement

Bonjour. En plein jour les feux de croisement restent allumés alors que je suis en position auto. D'où cela vient-il ? Merci

Kilométrage et fiabilité

Bonjour, on lit actuellement dans la presse que les hybrides Renault aurait un soucis pour les modèles produits de 2020 à janvier 2024. Rien à voir avec le soucis connu qui avait fait l'objet d'un rappel pour une mise à jour pour épargner la rondelle ondu... voir la suite

Voyant stop avec message RISQUE DE CASSE MOTEUR

Bonjour Je acheter ma clio V il y a 11 moins elle avait 31000 km. Je roule presque pas avec parce que j' ai une voiture de Fonction. Aujourd'hui j'ai longuement rouler avec environ 120 km sans arrêt, paf, le voyant s'est allumé. Donc arrêt. J'ai décidé de... voir la suite

Pb boîte de vitesse

Bonjour ma clio est en panne depuis 1 mois. Apparition pb boîte de vitesse, panne moteur électrique panne urgent … je m'arrête , impossible de repartir. diagnostic : changement de la boîte de vitesse à 61000 km avez vous une idée du prix du changement d'u... voir la suite

Hybride en panne depuis 5 mois

bonjourClio5 hybride du 27 10 2023 en panne au bout de 5 mois avec 4780 km et chez le garagiste depuis 5 mois. Au depart problème boite de vitesses affiché au tableau de bord. Se serait apres 2 mois de recherche la batterie de traction. Elle est au garage... voir la suite

Réglages Clio Etec

BonjourJe ne peux plus accéder aux réglages de ma Clio Etechmerci

Répondre