Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 165 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Rétroviseurs non rabattables

Bonjour, Nous avons pris livraison hier matin (30.5.2023) de notre captur e.tech rive gauche et avons effectivement constaté que les rétroviseurs ne sont pas rabattables électriquement.. contact pris auprès de notre concession ces derniers nous ont indiqu... voir la suite

Répondre

Produit dans le gazole

Bonjour je me suis trompé en mettant un produit dans m'a Renault je l'ai mis dans le gazole et panne moteur. est ce que les frais de réparation est pour moi.Merci

pourquoi le mode P en quittant

Bonjour,possesseur d'une clio e-tech depuis 3 mois environ(premier véhicule en BVA) je me pose cette question ,pourquoi faut-il systématiquement la mettre en mode P en quittant le véhicule ? , on la met sur N le frein de parking s'enclenche à l'ouverture ... voir la suite

Usure prématurée du train de pneus avant

Bonjour, Je rejoins plusieurs utilisateurs de Clio V - E-Tech qui se plaignent de subir une usure prématurée du train de pneus avant. Je suis dans ce cas car après tout juste deux années d'utilisation et 18 000 km parcourus, je viens de changer les 2 pneu... voir la suite

Usure prématurée des pneus avant

bonjourJe viens de faire réviser ma voiture Clio V E-Tech hybride et à mon grand étonnement, le garagiste de l'agence vient de m'annoncer que les pneus avant sont usés et qu'il est nécessaire de les changer. Elle a tout juste 2 ans et seulement 18 000 km.... voir la suite

Répondre
question résolue

Clio hybride qui s arrête

Bonjour cela fait 2 fois que m a clio s arrête avec tout plein de messages dont panne électrique ...je l ai récupéré hier après 2 semaines d attente et un courrier de rappel pour un problème de calculateur...aujourd'hui ça a recommence apres 40km de route... voir la suite

Batterie Renault Clio E-Tech

BonjourJe voudrais confirmer la garantie de la batterie de traction dans le Clio E-Tech full hybride. En chargeant et déchargeant continuellement, j'imagine que la batterie devrait se dégrader plus rapidement. Dans ce cas, combien d'années de garantie son... voir la suite

Application my renault " nous avons identifié un possible dysfonctionnement sur votre véhicule "

Bonjour sur mon application my Renault j'ai un message " possible dysfonctionnement sur votre véhicule risque de panne électrique danger " des personnes on ce message sur leur application my Renault aussi ? Merci

Panne moteur électrique

Bonjour j'ai une clio hybride 2021 qui vien de tomber en panne plusieur personne on eu ce problème panne électrique danger ce problème est il résolu à ce jour pour ceux qui on eu ce problème ? une fois sorti du garage ce problème peut revenir ? Merci

Navigation : Affichage des radars

Bonjour, comment peut-on afficher les radars lors de la navigation (comme cela est possible sur Waze)?merci