Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
291 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 172 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Totalisateur general

Bonjour, J'ai une arkana depuis 2 semaines et je recherche le totalisateur general kilométrique. Merci

Répondre

clio e tech full hybride

Bonjour,Puis je savoir si a cause des deux moteurs il y as une pédale d embrayage ?Merci

usure prématurée sur pneu avant clio e tech

apparemment l usure des pneus avant est un défaut de la Clio E TECH car plusieurs internautes le signal nous devrions nous regrouper pour entamer une discussion avec RENAULT B GICQUEL

Répondre
question résolue

Position ÉCO sur la motorisation

bonjourPourquoi, alors que l'on a mis l'option ÉCO pour la motorisation, le système se remet sur MY SENSE après chaque arrêt moteur ?merci

boite de vitesse clio hs

bonjour, jai acheté une clio 5 d'un an . je fais que des petits trajets. lorsque j'ai fais un grand trajet, problème de 5 me qui ne passe plus. j'emmène la voiture au garage, on me dit pas d'huile dans la boite de vitesse manuelle!! pas de fuite!! boite d... voir la suite

boite de vitesse hs

bonjour, j'ai un gros problème. j'ai acheté une voiture renault clio 5 d'occasion d'une année. el j ai fais que des petits trajets pendant 2 ans. lorsque j'ai fais un grand trajet, problème de 5 me qui ne passe plus. j'emmène la voiture au garage, on m... voir la suite

Répondre
question résolue

Usure pneu a 18000km

Bonjour J ai une clio e tech en loa et a ma première révision le garage Renault m averti que les pneus avant sont a remplacer Apparemment problème sur les clio hybride Renault devrait prendre en charge car ce n' est pas une usure normaleCdlt

Charge de la batterie 220V de traction

bonjourPourquoi l'indicateur de charge est toujours égal et inférieur à 1/2? Est ce le signe que la réserve d'énergie est insuffisante.merci

Usure prématuré des pneus avant

Bonjour je viens de faire 20000 km en un an et à la petite révision mon train de pneu avant est usée sur le flan intérieur a 90 a a droite et à 60 %C3 à gauche j'ai un gros doute que se soit normal aucun choc aucun accrochage depuis que j'ai la Clio v e t... voir la suite

Flux d'énergie sur le tableau de bord

Depuis la révision de ma Clio e tech, début mars, le flux d'énergie du tableau de bord a disparu...