Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
344 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 206 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

clio etech 145 freinage retros elec

Bonjour je dois recevoir courant janvier clio etech 145. renault a t il solutionné la perte de puissance en longue montée? quid du freinage en descente batterie pleine? les retros pourront ils être adaptés electriquement dès que les puces seront dispos? m... voir la suite

Position B

Bonsoir, question peut-être idiote : en position B, au lever du pied, le ralentissement très pratique au demeurant, allume t il les feux stop ? Cordialement

Frein moteur montagne clio hybride

BonjourEn descendant le mt ventoux la betterie se charge très vite et voilà qu'il n'y a plus de frein moteur la décente ce fait comme en point mort très dangereux lors les plaquettes se mettent à fumerMerci

Est_ce une couroie de distribution ou une chaine de distribution

Bonjour,Est_ce une couroie ou une chaîne de distribution?Merci

Répondre

Rétroviseurs

BonjourEst-il normal qu'il ait fallu un recommandé pour avoir un début de réponse concernant l'absence de l'option (pourtant payée) des rétroviseurs rabattables électriquement ? Qu'en est-il de ceux qui n'ont pas insisté ? Cdt

Consommation

Je suis l'heureux propriétaire d'un Clio 5 hybride . Je dit heureux car c'est un véhicule très agréable a conduire . Seulement je m'interroge sur la consommation .Vous l'annoncer a 4,5 litres au 100KM , je fais donc une espérance , la jauge étant presque ... voir la suite

Rétroviseur électrique Renault clio 5 techno

Bonjour j'ai une petite question je reçois mon véhicule le lundi qui va arrivé j'ai commandé une clio 5 modèle techno avec beaucoup d'option notamment caméra de recule ect mais je suis étonné que les rétroviseurs ne sont pas rabatable électriquement le co... voir la suite

Problème lecture SMS

BonjourPourquoi mes sms sont vide sur ma clio . Mon téléphone est un iPhone 11Merci

Éclairage de poignées de portes intérieur

Bonjour en regardant ci et là des vidéos avant d'acheter mon véhicule clio hybride, j'avais trouvé bien sympathique ces petites leds d'ambiances dans les poignées . En allant récupérer la mienne aujourd'hui enfin livrée je me rend compte qu'elle ne dispos... voir la suite

Écran d'accueil.

Bonjour, toujours en attente de ma Clio commandée le 8/09 ...mais je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'écran d'accueil à l'allumage du système...avec une photo de son choix par exemple ? Merci