Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1349 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1047 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Bruit bizarre

Bonjour, Quelqu'un entend également quelques fois un bruit à l'avant du véhicule ressemblant à un ventilateur qui frotte sur quelque chose ? Le vendeur me dit que c'est normal… Pas de chance pour moi, j'ai une petite clé orange allumée au tableau de bord... voir la suite

Livraison Mégane électrique

Bonjour, savez-vous si les livraisons des Mégane électrique en pré commande ont commencé ? merci

innovation

Bonjour, peut-on concevoir que la carrosserie et les vitres des voitures électriques soient photovoltaique en complément de la recharge normale ? merci

Option pompe à chaleur Megane E tech

Bonjour, Je m'interroge sur l'option pompe à chaleur de la Mégane. Vient-elle : améliorer la pompe à chaleur présente de série ;ou cela signifie qu'il n'y a pas de pompe à chaleur sans cette option.. Merci pour vos éclairages.

son émis pour Piéton

Je n'arrive pas à trouver le son émis au ralenti pour avertir les Piétons, j'ai vu qu'il y avait 3 sons différents.... mais je n'arrive pas à les détecter dans "Médias" comme annncé. Merci d'avance

Notice de la Nouvelle Mégane Electrique

Bonjour, Ce jour, je suis allé voir ma futur Mégane Techno-E-Tech exposé chez mon Concessionnaire et il m'a dit que la Notice (mode emploi) était uniquement s/internet, donc je demande si quelqu'un à le lien pour le. télécharger . ça me ferait patienter e... voir la suite

Charge à la Maison

Bonjour, Je possède une E-Golf et quand le ciel est tout bleu et gràce à mes 2 panneaux solaire je recharge en mode ralenti, c'est à dire que dans règlage , je réduis la charge au minimum qui est 5 Amp, j'ai donc de l'énergie gratuite. Donc ma question ... voir la suite