Megane E-Tech 100% électrique

Megane E-Tech 100% électrique

 - 
1403 membres
voir la description

nouvelle ère 100% électrique

Rejoignez

Découvrez les 1100 questions sur Megane E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Activer forfait de données

Bonjour Je n'arrive pas à finir la configuration de ma megane e tech. Je dois activer le forfait de données via l'appli MYRenault mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider? Merci

dialogue app avec le vehicule

Bonjour, comment l'app dialogue avec les serveurs myrenault et le vehicule ? par la carte 4G embarquée ? le forfait 4G est donc indispensable pour controler le vehicule à distance ? merci

Répondre

Megane E-tech 60Kw iconic

Bonjour vehicule acheté en concession Renault il y a une semaine , historique 0 pb remonté sur le fichier renault ( pas d'utilisation de la garantie ou autre ) mise à jour V02 effectué il y a 2 jours aucun probléme jusque la, ce matin vehicule chargé à 60... voir la suite

Prise IONITY bloquée

Bonjour. Je cherche une solution pour ne plus être bloqué lorsque je charge chez IONITY qui permet de recharger rapidement lorsqu'on traverse le pays. En effet, la prise de la borne IONITY reste systématiquement bloquée en fin de charge, impossible de la ... voir la suite

Mobilize ionity

Vous en pensez quoi de cet abonnement ? Ne devrait t il pas être gratuit comme les autres marques de voiture premium Kia Mercedes …. Renault c est un peu bas de gamme non?

Répondre

Affichage autonomie

bonjourQd je recharge à 100 m mon autonomie affiché est inférieure à 400km en général et même la dernière charge m'indique 310km alors que j'ai une batterie 60kw Avez vous ce même problème ?merci

bientôt propriétaire d'une Mégane

bonjourtrouve t'on facilement des bornes avec mobilise ?merci

Problème Appel tél avec Google

Bonjour je n'arrive pas a lancer un appel tél avec la voix . Google me répond qu'Appl CarPlay est actif et qu'il faudrait le désactiver. Sauf qu'il est impossible de désactiver.Merci

notice megane 5 e tech electrique

Bonjour Je recherche la notice d'utilisation de la megane 5 ETech ICONIC 100 %C3 électrique.Merci

Différence d'informations entre l'application My Renault (Andoid) et le site WEB My renault

Bonjour, Comme dans le titre, j'observe des données différentes entre l'application Android My Renault sous Android et le site Web My Renault. Par exemple, je lis commande enregistré sous l'application Android et commande en cours d'enregistrement sur le ... voir la suite

Répondre