Carte dématérialisé ?
Bonjour Peut on utiliser son smartphone comme clé dématérialisé pour megane e-tech ?
Bonjour Peut on utiliser son smartphone comme clé dématérialisé pour megane e-tech ?
BonjourAu départ pour 470km et après charge 100c 360km. Si on tient compte de ma conduite précédente. Mais comment faut il faire ? Accélérer à fond pour atteindre sa vitesse puis relâcher ou appuyer progressivement ? Merci de vos réponse.
Bonjour à tous, je ne retrouve pas leur mon iPhone 'application qui me permettait de visualiser le nombre de kilowatts transférer à ma Mégane lors des dernières recharge. Merci pour vos retours , car c'était bien pratique de savoir par rapport aux kilomèt... voir la suite
Bonjour à tous, J'aurais besoin de plusieurs retours s'il vous plait. Pourriez vous me dire quel kilométrage maximum s'affiche sur votre Mégane E Tech lorsque vous remettez tous les compteurs à zéro ? (Les deux gâchettes vers le haut et pédale de frein ac... voir la suite
bonsoir je rencontre pour la 1ere un problème pour recharger la megane E TECH ev60 Je dispose d'une borne de recharge a domicile. Je branche le véhicule à la borne et le voyant reste en clignotement orange et affichage : analyse en cours au tableau de bor... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir une Megane e-tech iconic optimum charge. quand je charge mon véhicule dans mon garage sur une prise domestique , Chargé à 100 l l'autonome indiquée est de 330 kms? Est ce normal? merci
BonjourSur Mégane e tech, j'ai supprimé l'application Deezer... Je ne parviens pas à la recharger (Play Store) ?merci
Bonjour, J'ai un pb avec le playstore de ma Mégane. Malgré les comptes Renault et Google liés à ma voiture, je n'arrive pas à télécharger ni apps ni mise à jour sur le store de Google. Dans un premier temps je n'avais pas utilisé le même mail pour les 2 c... voir la suite
BonjourEst-ce que les interfaces vues sur le nouveau Scénic électrique seront disponibles et déployés sur les Mégane etech ?Merci
bonjour apres consultation de mon tableau de bord , je l'ai configuré de maniere a voir systematiquement le passage en mode "recharge" en bleu. j'ai vu aussi qu'un curseur etait bloqué à 15kw .... !!!! et que la recharge de la batterie était possible avec... voir la suite