Option pack audio Harman lardon
bonjour.Quel est le volume du coffre perdu avec cette option?merci
Bonjourpar moment , sur le tableau de bord, la détection des panneaux de limitation de vitesse s'affiche avec le cercle rouge et a l'intérieur des points et un points de suspension orange avait vous eu ce problème merciFrancis
bonjour.Quel est le volume du coffre perdu avec cette option?merci
Bonjour, je perds totalement le son lié à la radio. Je l'ai récupéré la premiere fois en fermant toutes les applis sur mon IPhone, suite à une perte de son qui suivant un appel Teams. Le probleme se renouvelle, alors que je n'ai plus d'appli ouvertes. J'a... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour Je n'arrive pas à connecter mon compte My Renault à la voiture : donc, pas de données sur le smartphone quant à l'emplacement , l'entretien , pas la possibilité de gérer la clim à distance etc.
Bonjour. J'ai l'option Harman Kardon mais je n'arrive pas à sauvegarder mes préférences fader / balance, je dois tout refaire à chaque démarrage. Auriez-vous une astuce ? Merci
Bonjour, Savez-vous comment sauvegarder les réglages pour l'audio Harman Kardon ? En effet, ceux-ci reviennent à Centré à chaque démarrage et je perds ainsi mes préférences de Balance / Fader. Merci par avance,
Bonjour, mon système main libre ne fonctionne pas bien. Le véhicule se verrouille, mais pour le déverrouillage main libre, il ne fonctionne que si je reviens dans les 2 ou 3 heures suivantes. Dès le lendemain, la voiture ne se déverrouille pas à mon appro... voir la suite
Bonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre chargeur induction dans notre rafale. Nous avons essayé avec plusieurs téléphones et le soucis reste le même ! Au début il se met en charge mais au bout de 30 secondes voir 1 minutes il s'arrête de charger et... voir la suite
bonjourA chaque fois que je démarre la voiture ; je suis sur car play pour avoir le téléphone avec assistant Google je dois aller dans : applications ; gestionnaires des appareils ; et je sélectionne téléphone La logique est l'inverse on devrait pouvoir m... voir la suite