Carte mobilize
bonjourHormis Ioniti sur quels réseaux de bornes cette carte est elle fonctionnelle? Est il opportun de souscrire un abonnement ? Merci
bonjourHormis Ioniti sur quels réseaux de bornes cette carte est elle fonctionnelle? Est il opportun de souscrire un abonnement ? Merci
Bonjour, J'ai reçu hier mon Scenic et j'essaye depuis de connecter le véhicule à My Renault mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur l'écran de la voiture j'ai un message qui me dis qu'une erreur est survenue.... voir la suite
Bonjour,Je rédige ce commentaire car j'étais un peu inquiet et si cela peut servir à quelqu'un qui connaîtra ce problème. Pendant des vacances dans le Sud j'ai plusieurs fois eu l'apparition de l'alarme "recharge batterie impossible" et celle-ci restait m... voir la suite
Bonjour, je suis propriétaire d'un Scenic E Tech depuis le 12 juillet. Je n'ai pas l'icône FICHIER dans le monde application. Toutes les mises à jour ont été faites mais rien y fait. j'ai lu que cette application est visible dans certains véhicules mais p... voir la suite
Bonjour la communauté ! je souhaite avoir l'historique des recharge afin de pouvoir suivre sur mon ordinateur, j'ai bien vu l'historique sur l'appli mais comment faire pour l'exporter ?? Avez vous d'autres suggestions ? merci :-)
Bonjour, Livré depuis un mois de mon Scénic électrique je rencontre un souci (Mineur) dont nous n'avons pas de réponse a ce jour. Sur l'écran notification l'appli MyRenault reste en permanence en attente de connexion. J'au l'utilité de MyRenault depuis 4... voir la suite
Bonjour, comment preconditionner la batterie de la scenic alors qu'elle est en arrêt depuis plusieurs jours à la montagne et par temps froid. Une charge est nécessaire avant decrepartir
Bonjour J'ai été livre hier de mon scenic iconic grande autonomie J'ai toujours un message d'erreur au tableau de bord qui indique « frein de parking à contrôler ». Je suis retourné à la concession Renault et on m'a dit de rouler un peu pour que ça dispar... voir la suite
Bonjour, la synchronisation de mon Scénic avec mon compte my Renault (appli opérationnelle sur le téléphone) ne se fait pas malgré plusieurs tentatives de connexion avec retour aux paramètres d'usine de R-Link et désinstallation puis réinstallation de my ... voir la suite
Bonsoir, Sur Scenic e-tech option iconic, impossible de mémoriser la position des rétros extérieurs lors du passage en marche arrière. Quelqu'un a-t-il réussi ?Merci