Limiteur de vitesse
Bonjour, Est ce que quelqu'un a des soucis de limiteur de vitesse. Quand je roule en vitesse stabilisée, par exemple 50 km / heure, je roule un moment tout va bien, puis d'un seul coup il accélère comme si je passais le point dur, la surprise ! Surtout en... voir la suite




