Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

- 
266 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 173 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Plus de connexion a distance

Bonjour sur ma twingo electric etch je ne peux plus activer la clim a distance. Qui a ce problème ? merci

Répondre

Twingo e-tech achetée en métropole garantie en Guadeloupe?

Bonjour, Une Twingo e-tech achetée en métropole est-elle garantie en Guadeloupe? Batterie comprise ? Faut-il aller dans des garages agréés et où se trouvent-ils ? Merci !!!

Répondre

Ecran tactile

Bonjour, Mon écran tactile est bloqué sur la page d'accueil (heure/température) impossible d'aller plus loin, donc plus de radio et de possibilité de connecter Android Auto...

Répondre

Problème de charge twingo

Bonjour, je viens d acquérir ma twingo électrique mais cette dernière refuse de se charger quand je la branche à la prise Green up alors que la 208 charge parfaitement … d'après les différents posts que j'ai pu lire il s'agirait de la terre qui ne serait... voir la suite

Impossible de recharger sur certaine borne 22kw . Pourquoi

bonjourImpossible de recharger sur certaines bornes 22lw. Pourquoi ? Alors que mon badge de recharge fonctionne.merci

Répondre

Rechage twinvo

Bonjour, j'ai une twi.go depuis 2 mois. Je ne comprend pas elle se recharge sur certaines bornes mais pas sur d'autres alors que les bornes fonctionneront. Pourquoi je ne peux pas me charger partout sur les prise type 2 alors que j'ai une chargemap et l... voir la suite

Répondre

recharge à domicile

Bonjour j'ai acquis ma Twingo le 11/02/2023. Impossible de la charger chez moi mais chez le voisin oui. J'ai dépensé plus de 20 euro ce jour sur une borne Feshmile. L'électricien soulève un problème de prise de terre chez moi et de prévoir des travaux mai... voir la suite

Problème avec indicateur de charge

bonjourMa twingo ze est chargée à 90 e et me signale qu'il faut la mettre en charge. Pour quelle raison et que faire?merci

Répondre

Recharge batterie twingo

Bonjour, je constate une aide des kms rechargés après une charge. Le tableau de bord indiquait 170 kms au départ puis après quelques charges, c'est descendu petit à petit. J'en suis à 146 kms au total au de 170… malgré tout la batterie est rechargée à 100... voir la suite

Charge twingo

Bonjour, Je constate une anomalie a chaque charge de ma twingo. Elle se recharge bien à 100 m mais le nombre de kms total diminue à chaque charge. J'étais à 170 km au départ et maintenant je tombe à 146 km… Avez-vous une explication à cela ?