Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27197 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1298 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Puissance phares

Bonjour, Possesseur d'une zoé 40 depuis plus d'un an, je lui trouve un seul défaut : l'éclairage des phares, surtout en position code. Renault me répond que c'est comme toutes les autres petites voitures., il est vrai que je compare avec ma voiture BERLIN... voir la suite

aucune question !

Bonjour, simplement ZOE est formidable j'ai ma deuxième : première blanche et autonomie 140 kms deuxième bleue autonomie 300 kms un plaisir de conduite, un confort génial ..; en fait je crois être complètement "amoureuse"" de ma ZOE.

Répondre

Programmer la charge de ma zoe Life r75 de 2017 sans r link

Bonjour, Il paraît que c'est possible avec ma borne Schneider 7kw recevant l'impulsion EDF, après une simple mise à jour du firmware de la Zoé. Pouvez vous confirmer et me dire à qui m'adresser entre Toulouse et Tarbes ? Merci

Moteur q90

Bonjour j'ai une zoe 40 avec un moteur q90 continental qui normalement devrait se charger plus vite . Avez vous constaté une vitesse de chargement plus rapide ? Merci

Carte recharge

Bonjour, savez-vous comment se procurer la carte de recharge svp ? Merci

Mon demenagement

Bonjour, savez-vous comment faire pour faire déplacé ma prise pour ma Zoé cause déménagement svp ? Merci

Rechargement

Bonjour, au début je pouvais programmer mon rechargement a 2 H du matin(programmation) pour bénéficier des heures creuses. Puis impossible Apres renseignement le système serait de nouveau accessible si paiement. est-ce vrai ? Mis a part cela je trouve que... voir la suite

programmation

Bonjour, Avec la dernière Zoé, la programmation de la charge fonctionne t elle ? programmé à 23h, dès que la Zoé est branchée la charge commence. Merci

Communication téléphone -voiture

Bonjoour, Mon téléphone ne communique plus avec la voiture ? Pour par exemple voir la charge. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

voyage longue distance.

Bonjour, Lorsque je souhaite effectuer un voyage longue distance, (Nancy - La Baule par exemple), Comment trouver les bornes de recharges sur le parcours et être assuré qu'elle seront disponibles sans trop attendre?. Merci