Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26133 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1393 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

ZE 40 signification ?

Bonjour . Je vois Renault ZE 40 partout, ça veut dire quoi ? Merci !

Autonomie de la ZOE

Bonjour ! Quelle est l'autonomie de ZOE ? Des fois je vois 300, des fois 400 je ne comprends pas. Merci

Questions diverses pour un néophyte interessé par un achat d'occasion

Bonjour à tous, je souhaiterai connaître les subtilités du contrat de location (il y en a forcément) : - quelle durée de location mini/maxi ; - si location de la batterie, non renouvelée alors impossibilité d'utilisation du véhicule, qu'advient-il ? ... voir la suite

panne de chauffage

bonjour panne de chauffage et de GPS sur renault ZOE merci

Sortie audio téléphone sur Radio

bonjour Depuis quelques jours la voiture ne prend plus les appels sur l'autoradio et les renvoie directement sur le téléphone le Bluetooth donc ne fonctionne plus sur la radio bizarre non merci

des renseignements

bonjour je viens d acquérir une ZOE et je veux connaitre les avis des utilisateurs Amicalement

autonomie batterie

Bonjour je suis interessé par la zoé. Si dans deux ans les batteries sont plus performantes est ce que je pourrais modifier celle de ma zoé pour plus d'autonomie ? Merci

occasion avis

Bonjour, je compte acheter une Zoe d'occasion que pensez-vous de la 2015/88ch/automatique avec de nombreuses options pour 9500¬ ? Êtes-vous satisfait de la vôtre?

location batterie pour kilométrage illimité ?

bonjour, pour découvrir la ZOE achetée en février 2016 j'ai opté pour un abonnement 5000 km an.Si je veux le modifier vers le haut que dois je faire et qui contacter ? Si l'on dépasse le kilométrage souscrit paie-t-on vraiment les kilomètres parcourus e... voir la suite

ZOE vendue avec batterie

bonjour, Quelqu'un a t'il un plan pour acheter une ZOE avec batterie. A priori ça existe partout, sauf en France... Quelqu'un a t'il eu recours à un importateur pour en acheter une ? Merci