Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

charge à 100%

BonjourCharger régulièrement à 100%chez soi, représenterait des inconvénients ?Merci

attelage zoe

Bonjour, peut on poser un attelage pour porte vélo et petite remorque ? merci

Défaut calculateur

Bonjour Le tableau de bord de notre Zoé 22kwh de 2013 affiche "direction non-verrouillée" et "Airbag à contrôler". Après une visite au garage et quelques 100€ plus tard,on nous annonce qu'il faut changer le calculateur afin de contrôler l'airbag et voir s... voir la suite

quelle durée pour la location batterie ZOE

Bonjour,Sous réserve du paiement des mensualités : Pourquoi s'engager pour plus d'un an par contrat? Que se passe t-il au bout du contrat d'un an quand on conserve la propriété du véhicule? Comment le contrat est-il reconduit par DIAC à l'issue de la péri... voir la suite

Répondre

Batterie/autonomie/remise à zéro

Bonjour, j'ai depuis le 6 décembre une Zoe 52KWH. Ce matin elle était chargée à 95% avec une autonomie de 290km .j'ai fait 2/3 km et les km journaliers se sont remis à zéro ainsi que la consommation moyenne sans que je fasse aucune manip .de ce fait, je s... voir la suite

Batterie achat

Bonjour, j'ai viens d'acheter un Zoé 2014 et je vue acheter mes propres batteries au site chinois aliexpress, quelqu'en peux envoie-moi un link pour je acheter les batteries ? Merci beaucoup cordialement CFernandes

Limitation de charge en triphasé

Bonjour, j'adore charger ma Zoé sur les bornes publiques 22kW,( pratique et rapide), Mais chez moi j'aimerais la charger toujours en triphasé mais en limitant la puissance a 3 ou 4 kW pour optimiser ma production solaire et ne pas tirer sur le réseau. Mer... voir la suite

Renouvellement abonnement services connectés

Bonjour Lors de la commande de ma Zoé en LOA, il y a 3 ans, j'ai eu droit à un abonnement de 3 ans aux services connectés. L'abonnement a pris fin hier sans crier gare. Je ne peux donc plus utiliser l'application My Renault. Quand je veux prolonger l'abon... voir la suite

Zoé ne charge pas sur les bornes monophasé

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une ZOE Q210 année 2015 je rencontre des problèmes de charge sur des bornes de recharge (monophasé), puis j'ai pas de problème sur les bornes( triphasé) ! J'ai effectué plusieurs essais sur bornes monophasé né... voir la suite

Répondre

Mobilize smart charge

Bonjour, Je viens de mettre en place cette application et j'ai du mal à comprendre le bénéfice de cette application. Avec MY Renault, je pouvais programmer les heures creuses et pleines aussi. Pourquoi recharge simple et intelligente, comment ça marche La... voir la suite