Batterie ZOE
Bonjour Ma batterie en location chez diac si jamais nous rencontrons un problème ou une défaillance au niveau de la batterie sera elle réparée ou remplacer gratuitement?
Bonjour Ma batterie en location chez diac si jamais nous rencontrons un problème ou une défaillance au niveau de la batterie sera elle réparée ou remplacer gratuitement?
Bonjour, ma zoé ne détecte plus les panneaux de limitation de vitesse et ne m'indique plus la limitation de vitesse. il semble qu'il y avait une option à laquelle je dois re-souscrire, mais impossible de trouver où sur le site my-renault. Idem pour la dét... voir la suite
Bonjour, avez vous des infiltrations d'eau au fond du coffre sous le nécessaire en cas de crevaison ? Merci
Bonjour, Je souhaite acheter une Zoe d'occasion. En Ile de France, nous avons une aide pour l'achat de véhicules électriques d'occasion, mais sur une liste bien définie. Il est notifié "Renault Zoé E-Tech". Toutes les Zoé sont-elles éligibles ou bien les ... voir la suite
Bonjour depuis manoirs ajout Apple j'ai un beug sur Apple car sur le tel et la musique ? comment le résoudre svp .merci
Bonjour, J'avais depuis quelques mois un bruit intermittent de sifflement au niveau de moteur. Je l'ai signalé et celui-ci a été constaté par le garage Renault mais ce dernier m'a indiqué qu'il n'y avait pas pour l'heure de raisons de s'inquiéter. Depuis ... voir la suite
Bonjour, J'avais écrit un long message mais après l'étape de connexion tout a disparu... Je recommence J'ai une Zoé 22kw de 2015 avec batterie en location. La batterie semble assez usée, et canZE m'annonce un SOH de 60. D'après vous, combien de temps il l... voir la suite
Bonjourchez Renault il n'y a pas de galette pour Zoé comment s'en équiper?merci
Bonjour j'ai un bruit du ventilateur depuis que j'ai pris de l'eau pour forte plui j'ai remarqué que j'avais un peu d'herbe et du coup quand je charge le ventilateur fait du bruit . Je dois aller à l atelier de Renault mais est ce que je peux quand même c... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir une Zoé d'occasion de 2015 avec batterie 22kw. Nous allons très peu l'utiliser, maxi 100km par semaine. Je pensais la charger sur une prise domestique mais faut-il privilégier un circuit dédié à cette prise: différentiel dis... voir la suite