Aides aux frais installation d'une borne de recharge
Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?
Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?
En tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit d’une résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple.
Dans le cadre du programme ADVENIR, de l'Avere (Association pour le développement de la mobilité électrique), vous pouvez également bénéficier d’une aide si vous habitez en logement collectif : 50 % du coût de l’équipement et de l’installation, avec un plafond de 600 euros (960 euros si l’installation comporte un système de pilotage énergétique).
Bonjour,Le manuel d'utilisation est censé être intégré au véhicule. Je ne le trouve pas sur l'interface tactile. Avant de vous écrire, j'ai lu les 410 pages de la notice SCENIC électrique/Notice Scenic_5_-_1531-3_FRA.pdf Consommation d'énergie instantanée... voir la suite
Bonjour,Concernant le chauffage du véhicule, il semble qu'il arrive de l'air dans toutes les bouches lorsque l'on sélectionne Pare-brise visage Pied.(ce n'était le cas pour notre Scénic IV diesel où il n'arrivait pas d'air au visage du conducteur) Mais... voir la suite
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Zoé R90 et d'un Scénic électrique grande autonomie. Je trouve la Zoé plus agréable à conduire et qu'elle freine mieux. Merci de me communiquer les distances de freinage de ces 2 véhicules. Je ne les trouve pas sur Inter... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir les mises à jours que vous avez eu sur votre rafale 300cv Personnellement j ai eu 2 mise à jourde service lorsque j' ai acheter la voiture en septembre Merci de vos retours
Bonjour,Comment peut-on faire une recherche sur le Forum Scénic e-Tech pour éviter de poser une question déjà posée ? J'ai lu les 20 dernières pages mais ce n'est pas vraiment la solution.Merci