batterie

Le à

Aides aux frais installation d'une borne de recharge

Existe t-il des aides pour faire installer une borne de recharge à domicile ?

En tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit d’une résidence principale ou secondaire, vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique. Ce crédit est à la hauteur de 75 % du prix de l'équipement, dans la limite de 300 € (frais de pose inclus) par système de charge et limité à un seul équipement pour une personne seule et à deux bornes pour un couple.

Dans le cadre du programme ADVENIR, de l'Avere (Association pour le développement de la mobilité électrique), vous pouvez également bénéficier d’une aide si vous habitez en logement collectif : 50 % du coût de l’équipement et de l’installation, avec un plafond de 600 euros (960 euros si l’installation comporte un système de pilotage énergétique).

Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

changement batterie

BonjourLe concessionnaire Renault me dit qu'il faut changer la batterie au bout de 3 ans. Est ce vrai et est ce nécessaire?Merci

Charge prise domestique

Bonjour, Petite question bête: y'a-t-il un risque à charger la Zoé sur une prise domestique type surchauffe ou autre? Merci d'avance

Essuies glace

Bonjour Je n'arrive pas à mettre l'essuie glace automatique sur la Renault Zoé comment faut t'il faire ?

charge ZOE

Bonsoir , Est ce normal que la ventilation batterie se mette en marche pendant une charge sur prise 16A ? Pierre.

Problème recharge programmée

Bonjour, Je roule en Zoé depuis Avril 2016, j'en suis content. Mais depuis Février 2021 avec ma 3ème Zoé dernière génération et neuve, j'ai des soucis de recharge, celle-ci ne se déclenche pas certains soirs ( car j'utilise les heures creuses de mon contr... voir la suite