Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, J'ai une Scenic électrique Long range depuis une semaine, et l'appli MyRenault ne permet toujours pas de visualiser le taux de charge de la batterie (voir copie d'écran ci-dessous). J'ai contacté le service clientèle comme indiqué, mais toujours... voir la suite
Bonjour, svp quelqu'un peut il me renseigner : sur l'application myrenault est noté airbag passager désactivé alors que je n'ai rien touché sur ma clio techno 2025,4000 kms depuis sa sortie de chez Renault. Aucun siège enfant n'a été posé et la manette à ... voir la suite
Bonjour. Je rencontre un problème avec l'application MyRenault sur mon téléphone. Un message d'erreur s'affiche : "Une erreur est survenue. Une erreur serveur est survenue. Veuillez réessayer." L'application fonctionne correctement sur un autre téléphone ... voir la suite
Bonjour En mettant hier My RENAULT à jour (vers. 6.3.0) il est précisé que cette mise à jour permettait notamment d'installer le "DIGITAL KEY". Quelqu'un sait il comment l'installer une fois l'appli mise à jour, Merci d'avance
bonjour Impossible de se connecter, message "erreur"à chaque tentative Puis je désinstaller l application et la réinstaller ? Ou faut il faire une remise à zéro du système ?merci