Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, je n'ai pas l'onglet climatisation sur l'application myrenault. est ce normal? comment le faire apparaître ?
Hello, Je vous partage un souci que j'ai avec mon application My Renault, j'espère avoir un retour de votre part afin de le régler. Comme vous le voyez sur la photo, la climatisation semble être tous le temps activée ( ce qui n'est pas le cas). Du coup im... voir la suite
Bonjour savez vous comment avoir les notifications de debut et fin de charge ? (iPhone avec notifications activées pour cette appli)
Bonjour. Depuis plusieurs jours je n'ai plus la connexion entre l'appli et ma voiture (Mégane e-tech). Désinstallation, réinstallation, déconnexion, reconnexion, rien n'y fait ! Toujours le même message " nous rencontrons un problème technique, veillez re... voir la suite
Bonjour, J'ai le message d'erreur "Le niveau d'autonomie ne peut pas être affiché pour le moment.." et aucune fonction du véhicule ne s'affiche dans l'application. Que faire svp? C'est pareil depuis la livraison. Merci