Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
bonjour, j'ai reçu ma Renault 4 le 1/09/2025 et j'essaie vainement de la connecter à l'application MyRenault. J'ai quotidiennement reinitialisé les paramètres usine du véhicule, désinstallé et réinstallé l‘application., rien n'y fait. J'ai toujours le mêm... voir la suite
Bonsoir, Depuis la dernière recharge, l'application MyRenault affiche que la voiture est toujours connectée alors que ce n'est pas le cas. J'ai réinitialisé l'application et c'est toujours pareil. Avez-vous une idée ? Cordialement,
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis de synchronisation entre la voiture et l'application MyRenault. Soit aucune synchronisation ne se fait pendant un certain temps, soit avec un très grand délai (plusieurs heures) ce qui peut parfois être ... voir la suite
Bonjour, dans le menu de l'application MyRenault, "mon compte " "Gérer votre abonnement" je n'ai plus le menu pour activer l'abonnement .. Merci d'avance
Bonjour, je viens d avoir ma R5 E-Tech électrique. Mais je n arrive pas a la connecter à l'appli (cf capture écran) car il me met une erreur est survenue....les données ne peuvent pas etre affichées pour le moment.... pourtant sur le vehicule j ai reussi ... voir la suite