Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, J'ai une Megane e-Tech Techno et je voudrai savoir où se trouve le compteur totalisateur kilométrique dans l'appli myrenault. Depuis le changement je ne le trouve plus et je suis obligé d'aller voir dans mon véhicule pour le noter alors qu'avant ... voir la suite
Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des problème avec google map, qui n'affichait pas les bouchon, ou la reconnaissance vocale qui ne fonctionnait pas. Certinament un Pb de connexion avec les serveurs. Lorsque je faisais un reboot (10s sur le bouton de... voir la suite
J'ai une Megane e-tech neuve depuis mi-juin 2024. Depuis la dernière mise à jour de l'application My Renault, je ne peux plus déclencher le chauffage à distance. Tout se passe bien au niveau de l'application mais rien ne se déclenche dans la voiture. Merc... voir la suite
Bonjour la communauté. Je m'appelle Joséphine et je suis fraichement propriétaire d'une renault Zoé R240 offerte par mon mari pour mon anniversaire (cadeau extraordinaire). Il s'agit d'une voiture achetée d'occasion. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à... voir la suite
Bonjour, Mon écran m'indique qu'une révision est nécessaire sous 23j. Pourtant, dans myRenault, on me dit que le prochain entretien prévu est en novembre 2025. Qui dois-je croire, et où trouver les informations à ce sujet ? Merci