Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, venant d'acheter ma voiture, une Clio 5 a un garage Renault, les entretiens réalisé par celui ci avant achat n'apparaissent pas, avez vous une piste pour les faire apparaître. sachant que quand je suis allez le voir en physique il me les a cité. ... voir la suite
Bonjour à la communauté, Je viens d'acquérir un Captur 2 phase 2 145 E-Tech en finition Techno. Provenant d'un mandataire, il vient d'un autre pays européen. Au démarrage d'openR Link (écran 10.7 pouces), je me suis aperçu qu'il n'y avait pas les services... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment on peut retrouver l'historique des charges du véhicule, Scénic électrique, éventuellement la localisation. Sur l'application MyRenault, j'ai pu retrouver un historique des charges mais seulement depuis "avril... voir la suite
Depuis Juin 2025 la synchronisation avec la voiture ne se fait plus malgré là réinitialisation / déconnection ect de la voiture et lappli . Donc plus d'indication de charge / Clim et localisation de voiture depuis MyRenault … avez-vous des pistes ?
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'application myRenault avec mon véhicule. cela fait une semaine que j'ai la voiture, et sur l'application, j'ai toujours un message d'erreur, veuillez réessayer ou les données ne peuvent pas être transmises pour le mo... voir la suite