Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour j ai remarqué que les kms et le volume du réservoir remontent dans l application, serait-il possible de possible de faire remonter d autres informations sur la consommation durant les parcours effectués afin d avoir un tableau de bord plus précis
bonjour Il y a quelques minutes, j'ai lancé l'application MyRenault mais celle-ci ne s'est pas chargée entièrement. Un message s'est affiché qui m'a informé que le partage des données était désactivé et qui m'a indiqué comment le réactiver. J'ai install... voir la suite
Bonjour, d'autres utilisateurs ont ils des pb de déconnexions systématiques avec leur app ? J'ai ça depuis 2 jours. C'est pas top. Merci.
Bonjour, ce message s'adresse plus aux modérateurs qui voudront bien faire suivre en interne. L'application est jolie... Mais elle est peu fournie en terme d'analyse des données issues de la charge et des distances parcourues. Dommage pour un VE à 40K€...... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas a activer la climatisation via My Renault