Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Depuis Juin 2025 la synchronisation avec la voiture ne se fait plus malgré là réinitialisation / déconnection ect de la voiture et lappli . Donc plus d'indication de charge / Clim et localisation de voiture depuis MyRenault … avez-vous des pistes ?
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'application myRenault avec mon véhicule. cela fait une semaine que j'ai la voiture, et sur l'application, j'ai toujours un message d'erreur, veuillez réessayer ou les données ne peuvent pas être transmises pour le mo... voir la suite
Bonjour, Cela fait 2-3 semaines que l'appli MyRenault m'annonce une maj système pour "bientôt". Avez vous ou avez vous eu ce message? Cordialement
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter l'application myRenault avec mon véhicule. J'ai bien l'icône de partage qui apparait en haut a droite, mais il a une croix et quand je veux modifier mes consentements, je n'y ai pas accès. Comment faire ?
BonjourAucun entretien n'apparait dans l'application my renault !!Quelqu'un a t-il une explication ?Merci pour vos réponses