Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour, je viens d avoir ma R5 E-Tech électrique. Mais je n arrive pas a la connecter à l'appli (cf capture écran) car il me met une erreur est survenue....les données ne peuvent pas etre affichées pour le moment.... pourtant sur le vehicule j ai reussi ... voir la suite
Bonjour, ‘Je n'arrive toujours pas à connecter mon Captur à mon compte MyRenault : j'ai tout essayé même changé mon mot de passe rien n'y fait. J'ai constaté que le sigle wifi est barré sur l'écran ! Avez-vous une astuce ? Merci
Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on pourrait gérer la clim à distance avec la Renault rafale ? Avec une Mégane électrique ça fonctionne, mais pas la rafale... Je trouve ça abusé pour la voiture qui est censé être le fleuron français
Bonjour, Depuis quelques temps, mon application m'indique que mon véhicule est branché même quand il ne l'est pas. C'est assez contraignant car les services ne fonctionnent pas, comme la climatisation à distance par exemple. Avez-vous déjà eu le cas ? Est... voir la suite
Bonjour, J'ai ma carte Mobilize Chargepass qui fonctionne très bien, et je voudrais commander l'abonnement mensuel. Mais, je ne trouve aucune option dans MyRenault pour commander un abonnement Mobilize Charge. Quelqu'un a déjà fait ça ? Merci.