Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
Bonjour à tous mon iPhone ne reconnaît plus ma e-megane en Bluetooth du coup mon application myrenault ne fonctionne plus dommage car bien pratique lors d'une charge et pour déclencher la climatisation à distance avez vous une solution ? merci d'avance
Bjr comment fait on pour enregistrer mise à jour automatique des cartes sur myrenault..car sur ma voiture j ai un message qui me dit que je dois passer par cette application mais impossible de trouver comment faire..merci..cdt
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une zoe phase 2 135. Je l'ai ajouté à mon application myRenault mais je n'ai pas accès à la connectivité ( gestion batterie et Clim) comment faut il faire ? merci
Bonjour, Je viens de recevoir ma Captur II ETech Full Hibrid aujourd'hui et ce soir un message apparait sur l'appli et le site MyRenault indiquant une "Campagne de service" concernant un problème sur le moteur électrique. Or quand je passe par le site, "E... voir la suite
BonjourPropriétaire depuis mars 2022 d'une Renault Arkana E Tech Hybride 145-2B qui enregistre à ce jour 13 000 Km. Elle est enregistrée sur le site Myrenault qui me préconise une révision de niveau A et le remplacement du filtre habitacle en juin 2023. C... voir la suite