Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Application MyRenault

Bonjour, Lorsque j'active l'application MyRenault j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue, les données de votre véhicule ne peuvent pas être affichées pour le moment." Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ? Par avance merci. Bien à vous,

Connexion aux serveurs absente et Plug & Charge non fonctionnel

Bonjour, J'espère que mon français est correct, car je suis italien et je traduis ce message avec une IA. J'ai récupéré ma voiture en janvier (R5 Pass), et lors de la livraison, je n'arrivais pas à la connecter à MyRenault. On m'a dit de le faire une fois... voir la suite

Langue française souhaitée pour appli MyRenault

Bonjour, J'ai acheté une Symbioz et installé l'application MyRenault. Or, très bizarrement, les informations contenues dans l'application sont pour parties en français et pour partie dans une autre langue (tchèque ou slovène ?). Comment faire la mise à jo... voir la suite

question résolue

Campagne de rappel OEN5

Bonjour, J'ai reçu une alerte via l'application MyRenault pour une campagne de rappel (réf. OEN5) pour ma R5 livrée en 12/2024.A priori cela viendrait "d'une potentielle impossibilité de démarrer votre véhicule". Quelqu'un a plus d'infos ?

R5 application myrenault

Bonjour, cherche info niveau batterie dans application Myrenault bug avec R5 etech. Merci