Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?
Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.
bonjour J'ai acheté une zoe 50 d'occasion fin janvier 2025...Et j'ai plusieurs soucis. J'ai beau avoir essayé, je n'arrive pas à déclencher une programmation de clim avec l'app ou en configurant directement depuis l'écran principal de ma Zoe 50. La progra... voir la suite
Bonjour, L'appli MyRenault (Android) ne remonte pas les informations. Mon Scenic a chargé cette nuit, et ce matin, après un trajet, l'appli indique toujours "En Charge". Comment forcer le raffraichissement des infos?? Merci
Bonjour R5 livrée ce soir - Impossible de connecter l'appli MYRENAULT à la R5 ? Message " Niveau d'autonomie ne peut pas etre affiché pour le moment" Pour résoudre le problème contactez le service client !! Sérieux ? je dois contacter le service client ?... voir la suite
Bonjour J'ai mon scenic électrique depuis septembre et impossible de faire fonctionner myrenault. Mon conscessionnaire renault n'a pu résoudre le problème, quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour à tous ! Comme plusieurs propriétaires, j'ai du mal à connecter le Scenic à MyRenault: "une erreur est survenue" lors de l'entrée de l'email et du mot de passe (90 d du temps)lorsque le compte MyRenault est en place, il y a une notification "Conne... voir la suite