Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Le à

Perte d'informations véhicule sur mon application My Renault.

Vous ne voyez plus les données véhicule type charge batterie, odomètre, commande climatisation, commande Horn & Light, sur votre écran de smartphone ?

Pour re synchroniser les données de votre véhicule avec votre application My Renault, suivez les étapes suivantes : ouvrez votre app My Renault > rendez-vous sur l’espace Mon compte > sur votre profil cliquez sur le bouton se déconnecter > relancez l'application My Renault pour vous reconnecter.


Avez vous trouvé ce conseil utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Application My Renault lancement clim à distance impossible

Bonjour, Depuis le relookong de l'application, je n'arrive plus à lancer le confort climatique à distance. A noter que je ne suis pas en ECO et que ma batterie est pleine. Sur MyRenault, la climatisation est soulignée d'un trait rouge et une roue qui tour... voir la suite

Meganne électrique

Bonjour. Comment afficher le kilométrage de la voiture sur le tableau de bord et dans la dernière mise à jour de MyRenault ? Merci

Application My Reanault

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour de l'application MyRenault (6.0.1) sur mon Iphone, le kilométrage total ne s'affiche plus. Je n'ai plus que l'autonomie en kilomètres et en litres d'essence. j'ai déconnecté et resynchroniser mon véhicule sans chnge... voir la suite

Impossible de se connecter à MyRenault

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à MyRenault depuis la voiture. J'ai bien créer mon compte, j'arrive à me connecter depuis l'application de mon iPhone. Lors de la connexion dans la voiture, j'ai un message « Une erreur est survenue… », j'ai dé... voir la suite

Connexion MyRenault

Bonjour, La connexion à MyRenault échoue systématiquement avec l'indication "incident technique". Est-ce que ce problème est courant ?

Répondre